Début tranquille le vendredi soir à la maison avec l'arrivée du meilleur ami et un témoin de mon chéri qui avait 3 h de route. Il nous prépare à nous lever tôt 🤭
Samedi matin à 8h30 la sonnette de l'entrée s'affole 😂 deux autres témoins arrivent monsieur à donc son duo de choc réuni, ils lui préparent un super petit déjeuner plein de souvenirs et d'anecdotes, vers 9 h 30 l'équipe des garçons est complète, ils s'en iront vers 10h pour leur première activité.
De mon côté, on commence tranquillement avec café et croissant. Je pars prendre une petite douche et voilà que le reste de mon équipe arrivent 🥰 nous serons donc 5 pour cette journée sous le signe de la détente. (et du vin blanc 😂)
Premier rendez-vous 11h30 dans une tarterie pour le repas.

À 14h30 direction le Spa au programme jacuzzi hammam et sauna 🤩 Au bout d'une heure une esthéticienne vient me chercher pour un massage, c'était parfait.

Après ce moment de détente et un bon goûter à base de brioche perdu et caramel, nous retrouvons les garçons enfin à peine le temps de faire un bisou à mon amoureux qu'elles me prennent par le bras direction une salle de karaoké 🎵Nous avons sorti nos plus beaux titres de Céline et Disney. On s'est éclaté même celles qui pensaient ne pas aimer on profité à fond.
Après une heure à tout donner nous reprenons la route pour une dernière activité. Elles m'emmènent dans une zone industrielle 🫣 je me pose pas mal de questions 🤣, mais au milieu de toute les entreprises une petite friperie vintage, on est accueilli par une ambiance incroyable des thé et une table remplie de bijoux et charmes... Nous allons confectionner des colliers. Pour la créative que je suis et avec un peu trop d'alcool dans le sang, je suis vraiment sur un petit nuage, j'ai ADORÉ !!!!

Après cette dernière activité direction, la maison ou nous retrouvons les garçons pour une raclette et des fous rires jusqu'au bout de la nuit et un brunch dimanche avec ceux qui dormaient sur place 🥰
J'ai vraiment adoré ma journée, mes témoins me connaissent vraiment bien et je suis encore plus contente de les avoir choisis, j'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'être au mariage !!!