Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwenn
Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire

J-75 evjf ✅️

Nolwenn, le 5 Janvier 2026 à 15:23 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Et voilà ce week-end, tant attendu est déjà fini. (ça fait peur pour le mariage 👀)

Début tranquille le vendredi soir à la maison avec l'arrivée du meilleur ami et un témoin de mon chéri qui avait 3 h de route. Il nous prépare à nous lever tôt 🤭
Samedi matin à 8h30 la sonnette de l'entrée s'affole 😂 deux autres témoins arrivent monsieur à donc son duo de choc réuni, ils lui préparent un super petit déjeuner plein de souvenirs et d'anecdotes, vers 9 h 30 l'équipe des garçons est complète, ils s'en iront vers 10h pour leur première activité.
De mon côté, on commence tranquillement avec café et croissant. Je pars prendre une petite douche et voilà que le reste de mon équipe arrivent 🥰 nous serons donc 5 pour cette journée sous le signe de la détente. (et du vin blanc 😂)
Premier rendez-vous 11h30 dans une tarterie pour le repas. J-75 evjf ✅️ 1
À 14h30 direction le Spa au programme jacuzzi hammam et sauna 🤩 Au bout d'une heure une esthéticienne vient me chercher pour un massage, c'était parfait.
J-75 evjf ✅️ 2
Après ce moment de détente et un bon goûter à base de brioche perdu et caramel, nous retrouvons les garçons enfin à peine le temps de faire un bisou à mon amoureux qu'elles me prennent par le bras direction une salle de karaoké 🎵Nous avons sorti nos plus beaux titres de Céline et Disney. On s'est éclaté même celles qui pensaient ne pas aimer on profité à fond.

Après une heure à tout donner nous reprenons la route pour une dernière activité. Elles m'emmènent dans une zone industrielle 🫣 je me pose pas mal de questions 🤣, mais au milieu de toute les entreprises une petite friperie vintage, on est accueilli par une ambiance incroyable des thé et une table remplie de bijoux et charmes... Nous allons confectionner des colliers. Pour la créative que je suis et avec un peu trop d'alcool dans le sang, je suis vraiment sur un petit nuage, j'ai ADORÉ !!!!
J-75 evjf ✅️ 3
J-75 evjf ✅️ 4
Après cette dernière activité direction, la maison ou nous retrouvons les garçons pour une raclette et des fous rires jusqu'au bout de la nuit et un brunch dimanche avec ceux qui dormaient sur place 🥰
J'ai vraiment adoré ma journée, mes témoins me connaissent vraiment bien et je suis encore plus contente de les avoir choisis, j'ai qu'une hâte maintenant, c'est d'être au mariage !!!

17 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 8 Janvier 2026 à 13:58
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Olala que de galère!!! Ne perds pas espoirs Smiley heart

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Maoui Smiley love Oui c'était exactement ce que je voulais Smiley heart

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui même sans le massage, elles aussi en ont bien profité on as dis qu'on le referait tous les ans après les fêtes ^^

• Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui vraiment je suis trop contente de les avoirs !!! Il n'y a pas de raison, tu ne les as pas choisie pour rien Smiley heart

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant aucune idée.

Avant le mariage civil on n’avait pu rien faire parce que c’était en décembre 2020 pendant le Covid donc tout était fermé. Et quelques semaines avant le mariage le gouvernement a décidé qu’on ne pouvait se réunir qu’à 6. Donc on n’était que nous et nos témoins à la mairie. 😔

Je pense qu’ils même que quelque chose sera prévu avant l’église. Mais bon honnêtement le mariage religieux semble compromis pour l’instant. On a plein de galères qui s’accumulent. On a eu bébé 2 il y a un an, on n’a pas trouvé d’assistante maternelle pour plusieurs mois, on a pris une nounou à domicile. Ça coûte les yeux de la tête, la peau des fesses et les 2 bras car moins d’aides. Donc on a pris une grosse partie du budget mariage qu’on s’était mis de côté ( on devait débourser plus de 1800€ chaque mois, heureusement qu’on avait ce budget d’ailleurs).

Puis grosse réparation à faire sur ma voiture. Donc reste du budget qui est passé la dedans. Je pendrais que c’était derrière mois et hier le voyant moteur qui se rallume. 😩😩😩

Et en sachant qu’au moment du Covid on avait de grosses pertes de salaire parce que mon mari travaille dans le tourisme international. Donc tout était fermé, les règles de réouverture n’étaient pas les mêmes d’un pays à un autre, il a eu droit au chômage partiel mais plus de primes. Et c’est une partie conséquente de son salaire. On avait environ 1000€ en moins chaque mois. Et avec le crédit maison à payer ben forcément on a pris sur le premier budget mariage qu’on s’était constitué.

J’ai l’impression que ce n’est pas pour nous le mariage. En plus on ne veut pas d’un gros mariage. Ce sera salle des fêtes, pas de DJ, les alliances on les a déjà, foodtruck pour le repas c’est moins cher et ca nous ressemble,…

Bon bref je désespère. Donc pour en revenir au sujet du post, je pense que nos témoins sont dans les starting blocks pour un EVJF mais dans l’obligation d’attendre…
    • Répondre
  • Maoui
    Mariée Addicte Avril 2026 Marne
    Maoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley love Smiley love ça fait rêver ! de beaux moments de complicité Smiley love

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh trop chouette, ça avait l'air top ! Le massage d'une heure, le reeeeeve ! Surtout après les fêtes, ça a dû te faire tellement du bien !

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nolwenn !
    Ça avait l’air incroyable tu as vraiment une super team et ton FM aussi !! 😻
    C’est génial qu’elles aient réussi à te cerner aussi bien et que vous ayez bien profité !J’espère que ma team sera tout autant à la hauteur !
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Nolwenn, en vrai j’en doute absolument pas 🤗🙏🏽 j’ai une témoin et demoiselles d’honneur de folie 🤍
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie un super EVJF en simplicité parfaitement à mon image oui je suis ravie de les avoir 😍
    Oui pleins de souvenirs entre filles et avec nos hommes après c'était super!!!

Avez vous prévue de refaire un petit truc avant votre mariage à l'église ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Alice 🤩 je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi quand tu auras le tiens ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah super EVJF. Tout ce que j’aime!
    Au top les témoins! 👍
    Et ça vous fait plein de bons souvenirs!
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais quel joie de lire ça 🥹
    Je suis contente pour toi Nolwenn !
    Ça avait l’air top, vraiment j’adore ce que t’es témoins on prévu 🙏🏽✨
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les garçons étaient plus dans ce mood là oui 😂😅 il a eu droit à de l'eau de vie avant le café 🤣

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me rappelle de l’EVG de mon mari, ils ont sorti (4 amis) le tequila paf à 8h en fanfare avec tee shirts personnalisés et prêts à en découdre 😆

Moi j’étais au café et j’avais prévu journée avec mon fils 🥰
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui la journée me correspondait vraiment je me suis laissé porter ça fait beaucoup de bien de ne pas avoir à penser aussi 🤭

Quand je vois le compte à rebord avancé oui même très vite 🫣
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton week-end a eu l’air merveilleux 😍😍 et oui ces moments passent à une vitesse éclaire !

Ne te presse pas ça va arriver vite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration