Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne

J-8!!!! 😱😱😱

Elodie, le 4 Septembre 2020 à 10:53 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
S'ayais... Je panique !!! 🤣🤣🤣

Je vient de réalisé que dans 8 jours nous ferons le grand saut 😍 bon je panique toujours à l'idées de nouvelle restriction j'ai l'impression d'avoir un petit ange à côté de moi qui me dit que tout ce passera bien et qu'à 8 jours il n'y a plus de raison de s'en faire et de l'autre côté un petit démon qui me dit qu'en 8 jours il peut s'en passer des choses que des restrictions vont tomber 🤣mais l'excitation commence à prendre le dessus, cette après midi ma maman vien m'aider à tout mettre en carton, demain evjf 😱 dimanche repos bien mérité lol et à partir de lundi les choses vont s'accélérer entre l'esthéticienne / l'achat des derniers trucs / la finition de la déco 😱😱😱 les filles du 12 vous en êtes ou ? 🥰

18 Réponses

Activité récente par Manon, le 5 Septembre 2020 à 23:43
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Elodie,

Je suis sûre que tout va bien se passer.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici evjf ce soir première partie puis je viens de récupérer ma robe je suis enfin en vacances ce soir et je suis hyper à la bourre dragée pas fais cadeaux invités pas finaliser marque place toujours pas fini coussin toujours pas fini plan de table pas encore valider j’ai pris énormément de retard entre le travail le cov19 mon ptit handicapé qui prend bcp de temps et mon futur bébé 👶 mais sa va aller des lundis tout s’accélère les essais etc
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Aller bon courage pour les derniers préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vendée
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous tout est bouclé sauf .... ma robe ! 😱
    En fait, depuis que je l'ai choisi en janvier, j'ai réussi à perdre pas mal de kilos (17kg) et malgré qu'on l'ai réajusté en juillet, ça n'allait plus hier car j'ai encore perdu entre temps donc dernières retouches et je la récupère mercredi, en espérant que ça ira !! Et surtout il faut que je réussisse à stabiliser mon poids sur cette dernière semaine 🤣Sinon, on a plus qu'à attendre maintenant !!! On commence les rdv mercredi prochain donc.ca va très vite venir !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui .. Je pense pas en effet que ça passe 😄 on a jamais été aussi proche de notre but 🤞🤞
    Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont y crois a fond🤞🤞🤞🍀🍀🍀 je me dit qu'il ont laisser faire le mariage de darmanin ce n'es pas pour nous retirer le notre sa risque de pas très bien passer.... Bon courage 😁😁😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même état d'esprit que toi, partagé entre excitation et peur 😅
    Il me reste à finaliser le plan de table et confirmer tout au traiteur ce soir. Nos petits sachets pour les invités sont prêts, reste pour les enfants, les derniers rdv sont calés pour la semaine prochaine 😉 on y croit 🤞
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dit la même choses lol je pense que je serait réellement détendu qu'à partir de mercredi ou jeudi lol au moment où je serait sur et certaines de pouvoir me marier 🤣 bon courage toi aussi 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi stresse je me dis que dans 8 jours à. Et te heure je serais en train de m activer dans tous les sens pour que ce soit parfait. Quelques petits chose à faire à partir de demain je vais m activer pour les dernière préparations cet après midi je me détend un peu bon courage à vous toutes
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça lol
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, ou alors faudrait qu'il fasse une restriction qui s'applique à partir du 13 septembre, dans ce cas, ça me va Smiley laugh

La semaine prochaine va passer vite avec les derniers préparatifs, mais elle va être longue en même temps avec ce stress de nouvelles restrictions possibles...

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense comme toi, mais malheureusement il réussissent bien... Tout les soirs je regarde le nombre de décès et de Rea avec une grosse boule au ventre en me disant que si sa augmente c'est obliger qu'ils vont nous pondre un autre truc... Mais comme toi j'ai pas peur du virus, j'ai plus peur de se qu'on nous impose a cause ça 😴 comme je dit il a bon dos le virus ! Je vien de la haute marne 😁
    • Répondre
  • Diana
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil, je maintiendrais quand même ! J'ai pas vraiment peur de ce virus, et je trouve que les chaines d'informations nous font surtout beaucoup stresser alors que je pense que c'est moins grave que ça en a l'air !

Je viens de la Lorraine, je suis à la frontière du Luxembourg, et toi ?

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr j'ai penser aussi à m'en prendre un mais comme tu dit si risque de nous porter la poisse 😂😂😂 et c'est pour la même choses que je ne me réjouie pas trop vite, j'ai peur d'être à fond et d'être déçus la semaine pro... Même si je ne cache pas que si ils nous ponde un truc genre le mercredi je maintiendrait quand même lol tu vien de quel régions ?
    • Répondre
  • Diana
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Je panique aussi mdrr ! On est enfin en congés à partir de ce soir, parce qu'on a pas mal de trucs à faire encore ! Et pareil, je me dis que tout peut arriver en 8 jours !

Meme si aujourd'hui, je suis moins stressée par le Covid, et plus par la météo ! J'ai l'impression que ce weekend il va faire beau, mais qu'il va faire moche la semaine prochaine ! J'ai envie de m'acheter un parapluie au cas ou pour les photos, mais j'ai peur de me porter la poisse Smiley laugh

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp 🥰🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·