Le stress commence à monter 😱
J'ai récupéré ma robe mardi mais je suis déçue, la housse est légèrement transparente, on devine la forme du haut de la robe 😭.
Pour monsieur et moi qui voulons lui laisser la surprise, ça complique tout. Surtout qu'on doit faire 2h de route avec 😆
En attendant j'ai mis un plaid pour cacher et j'ai averti mon Homme

Première grosse boulette, je connais le modèle, la couleur du costume de Monsieur mais je l'ai pas vu ni porté ni en vrai. Et devinez quoi, quand je suis aller pendre ma housse, la sienne était ouverte et j'ai vu la couleur en ''vrai'' (heureusement c'était sombre, donc pas la vraie couleur au Soleil). Une surprise de moins 😂😂Heureusement je l'ai pas vu porté 😆
J'ai enfin fini de m'occuper de mes pots à dragées récupérés, ça a été beaucoup plus de boulot que prévu, mais je suis satisfaite (et ceux après une crise hier car j'ai du relaver des capuchons qui avaient mal séchés).
Je garde les pots avec les couvercles noirs seulement 'au cas où ' car je les trouves moches, heureusement ue j'ai assez de blanc.
J'ai acheté des chocolats pour les enfants.
Ça a été long mais je suis soulagée !!

Et surtout bonne nouvelle je suis en vacances depuis ce soir !Je vais pouvoir tout finaliser et essayer de me réposer ☺️

Et vous ça approche ?