Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique

J-8 avant le mariage

Laurie, le 1 Août 2021 à 18:59 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes.comme vous savez, je me marie le lundi 9 août ( avec 10 mois d'avance ) .
Je ne dort quasiment plus..je suis anxieuse et stressée de la situation. Tout est prêt. Ma robe c'est OK. Les fleurs ( demain) , la coiffeuse OK ( vous avez vu l'essai), mais les invités ? !!!!!
Mon dieu ! Pourquoi sont-ils tous négatifs ? Me.....alors ! C'est notre mariage. Notre journée ! Pourquoi veulent-ils tous décider de l'organisation de la journée ? Pas une personne ne nous envoi du positif ! Et ma témoin ? Envolée ! Pas de nouvelles......Pardon du pavé ! Merci à vous 😐

14 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 2 Août 2021 à 10:43
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je compatis. Des le debut des préparatifs (que j'ai du faire seule) on a fait que de me reprochés de me mariée, de me dire que ce que je faisais n'allez pas... beaucoup de critiques et au final une semaine avant le mariage c'était "au faite, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas" bah voyons, après avoir cracher son venin...

    Beaucoup savent ici que ca n'a pas été de tout repos avec ma première temoin qui ne sait pas investi durant tout les préparatifs, donc maintenant que le mariage est passée, je fais en sorte de l'eviter un maximum. il faut savoir que c'est quelqu'un qui a toujours besoin qu'on lui rende service mais ca va rarement dans les deux sens.

    Vie au maximum pour toi, ne te préocupe pas des autres, c'est ton mariage, ton jour J, tu sera la reine de la journée Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oublie ces gens bougons et concentre-toi sur ton bonheur ! C'est l'essentiel !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prend pas la tête avec ce genre de personnes et fêtez votre mariage avec ceux qui en ont vraiment envie !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite beaucoup de courage et un beau mariage
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je reste sans voix de lire qu ils ne souhaitent pas fêter le mariage!! Je peux te dire que moi je les rayerai de ma vie!! Mais je ne suis pas un bon exemple 🤣
    Maintenant que tu sais qui ne veut pas venir, tu peux pre voir un repas sans eux, ce sera mieux que des invités qui tirent la tronche. Ça ferait combien de personnes au restaurant? Que vous soyez 6 , 10 ou plus, peu importe. Faites ce qui vous fait plaisir. Et ce sont eux qui se sentiront cons.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Courage a toi je compatis 🍀 ! Je me marie le mardi 10 août ( report de l'année dernière ) et les gens attendent que l'on ait payé le traîteur pour nous dire " on vient pas, pas de vacances " ☹️☹️
    La semaine dernière j'ai eu deux couples et un enfant qui ont annulé alors que je les harcelais pour avoir une réponse. ( 215€ pour le traiteur, plus les marques places, cadeaux etc dans le vent ..) . Je suis dans le même état d'esprit que toi, je suis épuisée..
    Encore bon courage et faites le mariage que vous voulez laissez les mécontents boudés. Le plus important c'est de se dire oui et d'être heureux. 😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça....mais ma robe est prête. Et ma grand mère vient de loin elle est ravie ELLE.
    Merci a toi en tout cas.
    J'ai besoin de parler
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends. J’aurais vraiment du mal à accepter leur réaction.
    Je crois qu’au final je ne forcerais personne. Et s’ils ne souhaitent pas fêter le mariage, avec le budget vous partez tous les deux en amoureux un ou deux jours et vous fêtez votre amour ensemble
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons fais un SMS et nous les avons appeller.
    La raison qui nous pousse à avancer le mariage est à nous. Ils sont compréhensifs mais ne souhaite pas " fêter " le mariage. J'ai peur que le repas tourne à la soupe à la grimace.
    Et les nerfs me tiennent......je suis épuisée 😩
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ils ne veulent pas aller au restau ?
    Est ce que tout le monde connaît la raison qui vous amène à avancer la cérémonie ?
    Peut être un message pour leur expliquer l’importance pour vous de cette cérémonie et de votre souhait de partage un moment au restaurant avec eux, que vous avez besoin qu’ils soient les témoins privilégiés de votre amour et de votre union.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les invités ne souhaitent pas aller au restaurant. Ils n'en voient pas l'intérêt. Personne a répondu aux SMS que j'ai fais pour savoir quel plat voulaient ils.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer de délégué aux témoins.
    Des remarques par rapport au repas, à l'organisation. Mais tout organiser en 2 semaines je fais ce que je peux ! Et ce qu'il nous plaît !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou qu’est ce qu’il se passe ? Quelles sont les difficultés avec les invités ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre! Tu as besoin de soutien et personne ne t en donne? Quelles remarques font les invités ? Essaie de te couper des pessimistes , dis leur clairement que tu as besoin de soutien et ils arrêteront !
    Je suis sûre que tout ira bien. Mais il faut que tu penses à dormir. Si tu stresses, fais des listes pour ne rien oublier et pour que ton cerveau ne ressasse pas tout ça.
    Fais toi un planning et surtout délègue pour le jour J. Les témoins sont là pour ça alors ne te gêne pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration