Bonjour. Nous y voila dans 9 jours c’est enfin mon jour 😱😅 et je prépare les dernières decos aujourd’hui j’ai fini mon miroir d’accueil je suis plutôt contente et j’ai fini mes menus également Bon courage à tous les futur(e)s marié(e)s 😍
Joli travail. Nous aussi le jour J est le 29. 08. Ce soir on finit le plan de table et on répartit les dragées, menus et marque-place dans les cartons par table. Enfin on y arrive !
Alors on sort du rdv a la mairie pour la finalisation du mariage !!! 35 personnes Max assises dans la salle !! Donc ça fait juste la famille !!! Pour les amis, faudra qu’ils soient dans le jardin attenant à la salle avec les portes grandes ouvertes !! Donc c’est comme si ils seront dans la salle avec nous mais debout !!!Masques obligatoires tant que tout le monde n’est pas assis après on les retires !!! Ils entendront, verront tout et pourront prendre des photos !!!
Voir message cité
Oui ça va le faire !! Moi l’urne était faite. Juste il n’y avait pas de fond donc j’ai créé un dons avec un papier très épais recouverts d’un morceau de chemin de table
Voir message cité
Non rien de grave en soit y a toujours plus grave dans la vie mais disons que c’est plutôt agaçant et plutôt embêtant mais pas insurmontable
Voir message cité
Coucou. Je suis tellement excitée j’ai super hâte mais les mauvaises nouvelles commencent a tombé depuis plusieurs jours j’essaie de faire face mais c’est un peu compliquée quand même mais bon j’ai tellement hâte 😅 mercii 🥰