Anaïs
Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

J-9 😁

Anaïs, le 3 Septembre 2020 à 08:26

Publié dans Avant le mariage 74

Hello les filles, sa y est nous sommes passé à un chiffre au compte à rebours ! J-9 et tous les matins on se lève avec la boule au ventre du au stress pourtant quasi tout est prêt ! Il nous reste juste à récupérer le costume de monsieur. Les rdv avec le maire et le curé nous ont rassuré, on l’aura...
Hello les filles, sa y est nous sommes passé à un chiffre au compte à rebours ! J-9 et tous les matins on se lève avec la boule au ventre du au stress pourtant quasi tout est prêt ! Il nous reste juste à récupérer le costume de monsieur. Les rdv avec le maire et le curé nous ont rassuré, on l’aura notre mariage ! Bon courage au mariée de ce w.end ! C’est bientôt notre tour 😍

74 Réponses

• Héléna
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Héléna ·
    • Signaler

Coucou !

Moi aussi J-9 ! J'ai regardé la météo qui sera malheureusement pas top, mais j'espère qu'il y aura au moins un petit de soleil comme nous faisons tout en exterieur...

On y croit, et on va finir par y arriver Smiley love

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou,
    C’est génial ! Tu vas avoir un très beau mariage, courage pour tes derniers préparatifs 😇💪🏻
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou Anais c'est chouette 🥰
    Je te souhaite un magnifique mariage 😍😍
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Hello, ici à J-29 les listes ne suffisent plus parce que j'ai du mal à savoir quand faire quoi. Beaucoup de choses restent pour les derniers jours. Du coup j'ai opté pour un calendrier pour ce dernier mois. Ça peut peut-être t'aider. Ça va le faire en tous cas.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Waouh ! Ça passe vite..
    Courage pour les derniers préparatifs 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Yeaaaah j-9 aussi!!! Samedi evjf et après la semaine va être bien charger ^^ je commence à moin stresser quand à de possible nouvelles restrictions même si la peur es toujours la !! Ont y crois a fond !!! 💪💪💪💪❤️❤️❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou oui enfin 1 seul chiffre 🤩🤩 ici c'est la course j'appréhende la semaine prochain un rdv chaque jour 😱😱
    Bon préparatifs les filles 🤗🤗
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Yes nous aussi on va l'avoir notre journée !!! Smiley heart

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    Hello, super c’est bientôt là en plus il prévoit quand même beau, tu a tout de prêt c’est top, je stresse à 50j déjà j’imagine pas dans le stresse que toi tu es 😅 mais ça va aller y’a pas de raison 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour,
    La boule au ventre je connais bien ...
    Je peux te conseiller de faire une liste avec les dates et rayer au fur et à mesure... je garde toujours un papier et un crayon à côté de mon lit pour « vider » ma tête pour mieux dormir.
    Essaie de respirer, tout va bien se passer, vous êtes prêts. 💕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇