COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

L
Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique

J-9 ça approche

Laetitia, le 2 Septembre 2020 à 21:39 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir à toutes

J-9 je commence à stresser tout est caler et en même temps je suis exite. vivement vendredi la semaine prochaine que je décore ma salle pour voir ce que ça va donner et de le dire à mes enfants car mariage surprise et vous comment vous sentez vous ?

12 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 3 Septembre 2020 à 10:11
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ahhhhh oui ça approche 🤗!!!!
    Aller courage pour les derniers préparatifs 💪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Hello
    J-9 aussi. J'ai recupere les portes noms et mon livre d'or ecrits à la main par mon papa ce soir. Je dois deposer les vases chez ma fleuriste demain ou vendredi. Finir les playlists, et faire deslistes pour ne rien oublier lors des dernieres courses.
    Ça va venir très vite maintenant !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou ici aussi team 12 septembre le reste de la semaine est encore calme mais la semaine prochaine 😱😱😱 des rdv tous les jours en plus de la gestion de l'ecole pour mes puces ... bref le stress en hausse a chaqie minute lol
    Bonne fin de preparatifs a toutes
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gard
    Karine ·
    • Signaler

Coucou,

mariage dans 3 jours, le 5 septembre , le stresse est de plus en plus fort encore des bricoles à finir et hâte d y être et à la fois je me dis que ça va passer trop vite

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    J'imagine ton stress nous a j-37 est déjà les nuits perturbées 😂 mais beaucoup a cause de covid sinon je pense que c'est normal nos réaction bonne fin de préparation félicitations d'aller jusqu'au bout malgré la crise sanitaires 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    Je me marie aussi le 12 septembre et je commence à stresser aussi 😕 mais c'est surtout qu'il me reste des choses à faire mais je suis ko
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que je serait sereine que jeudi ou vendredi pro 🤣 jessai de me rassurer en me disant qu'avant de toucher aux mariages il feront d'autre mesure, mais tout ce que je demande c'est qu'il ne restreignent pas le nombre d'invité lol et oui la journée va passer à une vitesse folle 😱 je pense que sa va être l'apothéose des émotions entre soulagement et joie 🤣
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comme toi ça nous rend folle cette situation vivement que ce soit passer et en même temps peur que ça passe trop vite 😱
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    J-9 ici aussi et j'alterne les périodes de gros stress part rapport au covid en voyant que les cas en réa augmente... Et les périodes d'exitation mdr je suis une vrai bipolaire 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • L
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci fanny
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    Coucou,
    Super pour le mariage surprise, pour avoir participer à un, c'était exceptionnel !
    En tout cas, bons derniers préparatifs et profitez bien car ça passe vite 🌹😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés