Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée août 2023 Gard

J-9 ça approche

Marie, le 2 août 2023 à 18:29 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Ça y est ! Il n'y a pas qu'un chiffre pour représenter le nombre de jours qui nous sépare du mariage !

Ce soir, c'est répétition de notre ouverture, poursuite la réalisation de notre urne et impression des menus, des jaquettes dvd pour notre plan de table sur les comédies musicales, du plan de table façon programme de cinéma (qu'on a enfin fini) et de notre livre d'or à empreintes !
J'ai fini mes voeux et je les ai envoyés à notre officiante.
ahhh-cat.gif

15 Réponses

Activité récente par Marie, le 6 août 2023 à 06:49
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le message Mary !

L'organisation continue d'avancer du coup je suis toujours sereine, alors que mon conjoint panique à des moments devant les détails de dernière minute. Il y a des moments où il m'énumère ce qu'il reste à faire et il se dit que ce ne sera jamais prêt. Il nous reste encore les planches de bd, le manuel wedshoots, les menus, le plan de table et les jaquettes dvd à imprimer, mais comme il veut personnaliser les jaquettes ça rajoute une pression supplémentaire.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Comment vous sentez vous a une semaine du mariage ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

L'important c'est que tu profites, tant pis pour les photos Smiley smile

Ah oui c'est plusieurs clins d'oeil à vos vies en fait ! J'aime beaucoup l'idée des tables comédies musicales, c'est celle qui m'intrigue le plus Smiley smile Avec le plan de table j'avoue !

Et je comprends parfaitement, on n'a jamais su donner notre thème de mariage, on avait un fil conducteur pour la déco (bois, lin, couleurs naturelles) et l'ambiance (fun), avec un clin d'oeil aux jeux de société pour le plan de table, mais ça s'arrêtait là, donc je comprends Smiley winking
    Très joli choix de couleur Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool !!! Profite de cette période de zenitude. Et c'est une bonne philosophie de se laisser porter.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, étrangement, je ne stresse plus vraiment à part des petits pics. Alors que mon chéri est tendu en permanence Smiley xd .

Moi je suis dans la phase: laisse-toi porter, alors que lui est en mode il faut que tout soit parfait dans le menu détail (moi j'étais comme ça il y a encore deux semaines).

Enfin, il y a juste la pression du domaine qui veut tout récupérer dès lundi 7, alors que je pensais qu'on ne leur apporterait rien avant le vendredi 11 !

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Aurianne, je vais essayer de faire des photos, mais je n'ai pas ce réflexe de tout mitrailler. En fait on n'a pas vraiment de thème marqué, si ce n'est nos passions.

L'urne est avec des lego car mon chéri les adore et il y aura un bol de lego sur chaque table pour un petit défi, les tables comédies musicales car c'est mon genre préféré au cinéma, le plan façon programme de ciné parce que (avant la naissance des enfants) nous allions beaucoup au cinéma, notre cake topper représente Raiponce et Flynn, car c'est le Disney préféré de mon conjoint...

D'après nos prestataires, on fait un mariage bohème chic, alors que pour nous on avait juste une couleur dominante le parme !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh c'est la toute dernière ligne droite. Vous êtes dans les finitions. Ça va aller.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala, bientôt tu pourras compter sur les doigts d'une main Smiley winking

Ta déco m'intrigue, j'ai trop envie de la découvrir, en tous cas elle a l'air top avec un thème bien marqué !

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! En effet, petit coup de pression 😂
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri est en train de peindre l'urne ce matin, au saut du lit ! Il nous reste encore pas mal de petits détails et le domaine nous a demandé de tout leur déposer le 7 août !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! En plus le domaine nous a demandé de leur apporter tout le matériel lundi 7, alors ça met un petit coup de pression !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est un peu vertigineux ! J'ai du mal à réaliser !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien travaillé !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super ! Tout s'accélères à mon avis à cette date !

Encore un peu de travail mais vos efforts prendrons bientôt vie Smiley winking bon courage pour la dernière ligne droite !

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super, ça va arrivé très vite maintenant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration