Et voilà je suis à j+9 et je voulais partager avec vous les petites photos en attendant d’avoir le trailer je ne vous remercierais jamais assez chère communauté d’avoir réussi à me faire vivre cette étape de vie aussi sereinement je n’ai été stresser qu’à m-6 c’est un exploit je suis là pour répondre à toutes vos craintes n’hésitez pas je remercie vraiment cette bienveillance Merci à toutes et tous
Aaaaah ca me fait super plaisir ce que tu dis Je te remerci d'avanceeeee mais je peux te donner mon contact meme si tu le souhaites pas que pour le jour de mon mariage biensur hahahaha !!! ah c vraiii tu seras témoins ce jour là ? mais quel belle coincidence !!! C'est trop marrant on me dit souvent qu'on peut lire sur mon visage et à travers mes messages mes emotions et tu as pas tord sur ton ressenti
Voir message cité
J’ai tellement hâte je ressens tellement l’enthousiasme dans tes messages je me mettrai un rappel pour t’envoyer un petit message le jour J que tu verra sûrement plus tard même si je suis témoins de mariage ce jour là quand même 🤣
Mais c tellement vrai solène je suiis si heureuse pour toi en tout cas !! je te souhaite vraiment le meilleure !! et pour mon mariage j'espère aussi hihhiiii je te laisserai découvrir car je vais avoir des tenues traditionnelles aussi
Voir message cité
Coucou gazou je sais de mémoire que le tiens approche à grand pas de ce que tu nous a partager c’est déjà incroyable j’ai tellement hâte merci de tes jolis mots et ta magnifique image rempli d’amour ☺️
Voir message cité
Merci beaucoup Marie tu peux foncer du coup si j’ai réussi à te rassurer ça me fait très plaisir Je vous souhaite également le meilleur je suis sure que ce sera magnifique 🤩
Coucou Wouah mais que vous étiez beaux tous les deux! Les photos sont superbes! Il me tardait de voir ce qu’allait donner la queue de cheval étant donné que c’est ce que je veux aussi et ben je trouve ça trop beau! Félicitations! 🥂 Je vous souhaite le meilleur 😊