Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pi Pouille
Super Mariée août 2024 Morbihan

J+9 récit 1

Pi Pouille, le 12 août 2024 à 21:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou la team me revoilà après un peu plus d'une semaine après notre grand Jour🥰 que dire juste Magnifique, Fabuleux ,Extraordinaire et j'en passe...
Vous êtes prêt pour une page de lecture 😅 ?
Pour remémorer un peu les choses 😉, nous sommes de l'Ain et nous avions décidé de nous marier en Bretagne dans le Morbihan plus exactement région natale de mon mari ( ça fait drôle de dire mon mari 😅) . Après 2 ans de préparatifs ( demande en mariage le 14.08.2022 mariage le 03.08.2024) . Nous avons fini le boulot le mardi 30 juillet au soir 19h ( nous sommes conducteur de taxi toute jeune société créer en 2023) réveil le mercredi à 3h pour départ à 4h ( nous partons juste nous 2 tellement la voiture est chargée) 😂. Ma fille et ma maman viennent ce même jour mais en train. Nous voilà partis excites comme tous, ma maman et ma fille ( 16 ans) prennent leur 1er train tip top à 8h30 , elles ont un premier changement à Lyon et c'est la que les péripéties commence ben oui sinon se serai pas drôle hein😆. Pas de train d'afficher pour le Mans on leur dit demandé à l'aceuil etc... train annoncé avec du retard ( OK pas de soucis ) sauf que 30 min après ( elles avaient 1h30 d'attente) train ANNULÉ !!! Les voici coincées à Lyon ( différents trains ont étaient annulés suite au orages qui ont causes des dégâts sur les lignes ferroviaires dont un arbre tombé sur un tgv, heureusement pas de victime) nous nous sommes déjà loin plus prêt de l'arrivée que du départ ( 9h de route au total) on essai de trouver une solution pas simple en voiture elles qui panique un peu( 1er voyage , vacances pour ma maman qui a 69 ans ) on leur dit vous regardez si il y a pas un train qui va sur Nantes ou Rennes si oui ne chercher pas vous montez dedans et on avisera 😂 oui oui on est un peu dingo on reconnait. En même temps voyant lumineux( urgence atelier ) qui s'affiche à la voiture YOUPIIII 😭😭😭 or la voiture sort de la révision et CT étant notre voiture de boulot le stress augmente entre pas de trains pour ma mère et ma fille , la voiture je craque . On décide de poursuivrez notre route à vitesse reduite( il nous reste 1h30 de route avant d'être à destination) et nous irons voir chez le concessionnaire des notre arrivé or entre tempsnle voyant s'était cela nous rassure à minima mais on serre les fesses malgré tout 😬. 14h30 nous voilà à destination 🥳🥳🥳 on grignote chez mes futurs beaux-parents et fo chez le concessionnaire.... verdict RAS juste une petite chauffe du moteur du à la clim non stop et les km avalés alelouhia🥳🥳🥳. Ma fille et ma mère trouve un train qui va à Nantes arrivent à monter dedans nous sommes soulager , nous irons les chercher à Nantes soit 3h de routes aller retour supplémentaires car initialement elles arrivaient à 10 min de notre logement. 21h45 nous sommes tous réunis oufff . Entre 14h30 et 21h45 ce fut le marathon récupérer les clefs de notre logement et celui de ma fille et ma mère ( nous ne voulions pas loger chez mes futurs beaux parents afin de ne pas les fatiguer et nous avions des petites choses à finaliser pour le mariage nous voulions garder tout secret jusqu'au jour j concernant la deco) . Faire les courses , dîner d'acheter les bouteilles d'eau, dragees etc emmener ma déco déposer quelques mois auparavant chez mes futurs beaux parents ( et croyais moi il y en avait 😂😂) 2 ans de préparatifs ça en fait du bazar mais j'aime ce bazar ci 😂😂. La suite au prochains épisode si vous voulez bien ... photo au milent de prédre la route a 3h du matin 😂J+9 récit 1 1

8 Réponses

Activité récente par Pi Pouille, le 13 août 2024 à 21:46
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Récit 2 posté 😉😘
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise 😓 s'il m'arrive tout ça, je craque 😅 enfin tout est bien qui finit bien. C'est l'essentiel ! J'attends le prochain épisode 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw que de péripéties !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que ça n' a pas été simple mais vous avez assuré. Maintenant on attend les photos. Félicitations
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Et bien ça commencer bien, un sacré week end plein de péripétie. Heureusement tout se termine bien, enfin j'espère 😉

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel périple ! Le temps a dû sembler bien long sur la route ! En tout cas vous avez géré !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien que d'aventures!
    Si tout le monde est arrivé à bond port c'est le principal. 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben dis donc! Quelle aventure! Pas stressant du tout tout ça!!! 😱

Heureusement que tout le monde est arrivé en temps et en heure et que la voiture est ok!

Hâte de lire la suite (j’espère pour vous avec moins de stress !)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration