Hier nous étions à 90 jours du mariage et nous avions rdv avec la coiffeuse chez le témoin de mon homme on commence par un café tranquille et la
* 1ere grande surprise mon homme et son témoin m'annonce que le 26 avril l'après midi il partent en journée shopping pour trouver un costume j'ai d'abord cru que c'était pour le témoin quand mon homme m'annonce oui en faite j'aime bien le costume que j'ai acheter mais je n'aime pas l'idée de t'avoir dit la couleur du costume donc je veux changer en plus un élément du costume ne me plaît plus du tout.
Je me remet à boire mon café et je me dit que si il veux changer ben pourquoi pasJe discute avec ma coiffeuse et la mon homme lui demande de lui parler en privé * 2me grande surprise mon homme m'annonce tu diras à ta Maquilleuse d'opter pour du waterproof le 15 juillet..Comment dire je déteste les surprises, je déteste les cadeaux , et mon futur mari lui prend un malin plaisir dans l'histoire
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...