Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée VIP Juillet 2023 Moselle

J-90

Cindy, le 17 Avril 2023 à 08:43 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hier nous étions à 90 jours du mariage et nous avions rdv avec la coiffeuse chez le témoin de mon homme on commence par un café tranquille et la
* 1ere grande surprise mon homme et son témoin m'annonce que le 26 avril l'après midi il partent en journée shopping pour trouver un costume j'ai d'abord cru que c'était pour le témoin quand mon homme m'annonce oui en faite j'aime bien le costume que j'ai acheter mais je n'aime pas l'idée de t'avoir dit la couleur du costume donc je veux changer en plus un élément du costume ne me plaît plus du tout.
Je me remet à boire mon café et je me dit que si il veux changer ben pourquoi pasJe discute avec ma coiffeuse et la mon homme lui demande de lui parler en privé * 2me grande surprise mon homme m'annonce tu diras à ta Maquilleuse d'opter pour du waterproof le 15 juillet..Comment dire je déteste les surprises, je déteste les cadeaux , et mon futur mari lui prend un malin plaisir dans l'histoire

12 Réponses

Activité récente par Mary, le 17 Avril 2023 à 22:16
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy.
    Tout va aller 👍.
    Il va te faire une belle surprise.Le maquillage waterproof, sera bien 👍
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je comprends ça n'aide pas.... Mais je suis sur que ton mari de prépare quelque chose à ta hauteur et que tu mérite et te fera plaisir et verser bcp de larme d'où le waterproof 🥰🤭
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite je suis de nature très zen mais je n'aime pas du tout les surprises et les cadeaux car étant jeune je n'ai malheureusement pas eu la chance de recevoir des cadeaux ah si pardon un jour ma mère m'a organisé mes 15 ans surprise en invitant tous les jeunes du quartier pour m'offrir devant tout le monde un dictionnaire.
    Depuis je n'aime pas du tt les surprises et les Noël je recevais une manette de console alors que mon frère lui recevait la console et qu'il me faudrai son accord pour jouer à SA CONSOLE accord que je n'avais jamais
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooh je trouve ça chouette il est impliqué de fou! A toi de lâcher la pression 🤭 et te laisser aller mdr
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es celle qui le connait le mieux! tu dois savoir si il faut s'inquiéter ou pas...lol

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bizarre
    • Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ok!!! c'est très mystérieux!...

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou non il ma avouer quil falait que je me prepare a une surprise et que je devais m'y habituer

• Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Cindy, c'etait juste un taquinerie pour le maquillage, il faisait reference à l'emotion... pour le costume c'est cool! c'est qu'il est impliqué.

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy, que des bonnes choses à venir c'est sûr ! Le plus difficile c'est de lâcher prise et se laisser porter par ton chéri. Le waterproof est un bon signe car déborder d'émotion c'est hyper positif. Pas d'inquiétudes à avoir, c'est des très bon présages, profite de chaque instant Smiley love

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui il y aura photo
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que ce sont des surprises bienveillantes. Il a envie de te faire la surprise de son costume. Je trouve ça « mignon » de sa part. Pareil pour le waterproof. Il anticipe la grosse émotion et que tu ne te retrouve pas avec du maquillage sur les joues! Ce serait pas cool pour les photos 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration