Coucou les filles
La barre des 100 jours est passée et je vois notre journée arrivée à grand pas

Mais... les fêtes arrivent et PERSONNES NE NOUS RÉPOND !!! Je suis tellement frustrée de me dire que ça va arriver si vite et que tout est à l'arrêt. Du côté de mon futur, j'ai la moitié des réponses, car faire part reçu par la poste donc ça va, mais de mon côté, j'ai tout donné en main propre et aucune réponse officielle ça me rend folle la famille partent du principe que oui, ils seront là donc pas besoin de répondre... BAH SI !!!
Je ne sais pas si pour vous, c'est pareil ^^

Sinon nous commençons a choisir nos musique, nous avons celle pour l'entrée à la mairie celle pour l'entrée dans la salle et sûrement celle de la 1er danse, manquerais encore celle de l'arrivée du gâteau et je pense qu'on est bon ?!
Du côté animation, je suis trop contente, Monsieur, s'est occuper de booker deux groupes de musique, des copains à lui qui tourne dans l'ouest, j'aurais donc mon concert au mariage
pour les reste les témoins en préparent apparemment, mais je n'en sais pas plus moi je me suis occupé des personnalisé un défi photo et le jeu des binômes pour le repas.
En parlant repas, je dois commander le fromage (ma passion ^^) ils font de magnifiques présentations dans la fromagerie où je vais avec plein de fromages couper en morceaux individuels restera plus que le morbier ramener par ma sœur directement de l'est de la France et enfin me décider sur le format de mon gâteau un grand ou un par table, j'adore cette option. Dans tous les cas, il sera fait par le chocolatier à côté de la maison un vrai régal !!!
Essai du make-up et coiffure le 17 janvier, je croise vraiment les doigts, c'est un énorme stress pour moi.
Et il me restera en février à préparer tout le VH et à le congeler, les recettes sont prêtes la liste de courses aussi, merci à la famille d'ailleurs de me faire un peu de place chez eux ^^
Allez, on ne se démoralise pas les filles, on va réussir à toutes avoir nos mariages de rêve !!!