Hello !
Peu présente ces derniers jours, je vous raconte mon week-end !! J’ai été au mariage de mon oncle. Mariage qui a été scindé en 2 à cause de la crise sanitaire : civil et bbq cette année / cérémonie laïque et grosse fête l’année prochaine...
Durant cette jolie journée j’ai pensé à vous pour 2 raisons :
1. J’ai fait le coup du verre de vodka d’Em-Mi : en France normalement on dit que le maire tend le livret de famille au couple et que celui qui s’en empare portera la culotte. La mariée trouvait cela injuste car comme elle tenait son bouquet à ce moment et le bras de son époux... ben ça ne comptait pas !
Donc merci Em-Mi, grâce à toi, on les a départagé à la loyale 😂
2. Et c’est la raison de mon post ... j’ai trouvé cette organisation géniale !! Oserais-je dire meilleure ? Car cette première journée nous a permis d’apprendre à nous connaître ( les amis jamais rencontrés, les neveux de l’autre côté...) bref une super soirée. Et du coup l’année prochaine nous aurons plaisir à nous retrouver, l’ambiance prendra bien plus rapidement et sera encore plus forte 🥳
Voilà tout ça pour vous dire que malgré la déception lors de la décision du changement d’organisation, il y a beaucoup à gagner !!