Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

J’ai ma lingerie de nuit de noce et celle de mariage .

Mᥲιᥴhᥲ, le 10 Mars 2020 à 15:31 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
C’est deux salles deux ambiances :
nuit de noce trop jolie blanc et compagnie et Pour robe la journée , coque couleur chaire et culotte gainante couleur chaire. Et vous qu’avez vous prévue ?

7 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 11 Mars 2020 à 12:18
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai ma lingerie de nuit de noce et celle de mariage . 1
    Update primark collection mariée
    Et pour la robe
    J’ai ma lingerie de nuit de noce et celle de mariage . 2J’ai ma lingerie de nuit de noce et celle de mariage . 3

    Chaussons kitch mais que j’aurai l’occasion d’avoir qu’une fois dans ma vie ...alors 🤪
    J’ai ma lingerie de nuit de noce et celle de mariage . 4
    Des bougies pour la table mais 2€50! Avec paillettes légères !
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    J’ai acheté de la lingerie pour les deux journées (mariage civil et mariage/grande journée fiesta!)
    Mariage civil: ensemble soutien gorge traingel sans armature dentelle et très confortable avec culotte assortie!Mariage grande fiesta: culotte blanche simple mais duo (peignoir et shorty assorti) pour maquillage également coiffure, et pour la nuit de noces: caraco et shorty en effet satine! 😊
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le mariage pratique.. Sûrement gainant en bas..
    Nuit de noce rien de prévu.. Vu que la fête finira vers au petit matin.. On va sûrement s'écrouler dormir 4 h maximum et repartir
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour ma lingerie du mariage, j'ai fait pratique : soutif bustier ivoire et string ivoire sans couture (ma robe était droite et un peu moulante au niveau des fesses, et collant ventre plat (puisque robe moulante ! )

    pour la nuit de noce j'avais commandé un bel ensemble guêpière-jarretelle avec la dentelle des bas rouge, mon mari a adoré ;-) il adore la lingerie rouge.

    et pour la nuit c''était une nuisette fine et transparente bleu nuit.

    notre nuit de noce n'a pas été un mythe ;-) on a profité ! on avait pris une chambre d'hôte a 3 km de la salle, de quoi se retrouver tous les 2 après la folle journée, en amoureux ;-) ça nous a fait du bien ce petit moment romantique Smiley heart


    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pour la journée : rien en haut j'ai un bustier qui maintient hyper bien. Pour la bas au choix : soit la culotte gainante chaire (c'est une de chez Darjeeling mais qui gaine très bof bof lol, où as tu pris la tienne et gaine-t-elle vraiment ?)

    Ou j'ai la culotte qui va avec la guepière ivoire que j'ai acheté pour les photos boudoir qui a un peu de dentelle et est quand même plus mignonne, à voir si je perds 2-3 kilos ou non lol.

    Clairement je garde la guepière pour le mini voyage qu'on se fait juste après le mariage et je prévois rien pour la nuit de noces, ça m'étonnerait qu'il se passe grand chose ^^

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    alors pour la journée, sous vetement - enfin que le string- couleur chair (pas besoin de soutien gorge), pour le soir même : rien du tout car trop fatigués de notre journée, par contre on part le dimanche pour 2 nuits en amoureux et là j'ai prévu de la jolie-sexy lingerie!! Smiley love

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Pour la journée le back to glam et dessous en dentelle, et pour la nuit petit ensemble (débardeur, short) en satin mais rien de fou, de toute façon vu l'heure à laquelle on va se coucher, ça va être dodo! apparemment c'est un mythe la nuit olé-olé cette nuit là lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration