Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

J’arrive pas à me décider 😒 help!

Laure, le 23 Mars 2022 à 19:24

Publié dans Avant le mariage 42

Bonjour la Commu 👋🏼 Je vous écris car j’ai besoin de votre avis…Au départ ma compagne et moi voulions des faire-parts virtuels pour faire des économies.😅Mais une amie qui est comme une mère pour moi m’a dit (sans savoir ce que nous voulions faire) qu’elle était impatiente de recevoir notre FP de...
Bonjour la Commu 👋🏼

Je vous écris car j’ai besoin de votre avis…Au départ ma compagne et moi voulions des faire-parts virtuels pour faire des économies.😅Mais une amie qui est comme une mère pour moi m’a dit (sans savoir ce que nous voulions faire) qu’elle était impatiente de recevoir notre FP de mariage pour l’afficher dans sa collection 🥰C’est tellement adorable que ça m’a touchée et maintenant j’hésite… 😅C’est vrai que c’est joli un FP papier, et on a calculé rapidement il nous en faudrait 20.
Mais ensuite on a commencé à regarder sur les sites de FP… rien ne nous correspond 😥 On a juste trouvé quel type de format on voudrait:
cfb_1605271.jpgAvec une photo de nous aussi au milieu mais un design différent.
J’ai déjà fait des sondages, je sais que la Commu préfère les FP papier.😉Et pour trouver un FP, vous avez des idées ? 😃J’ai peur qu’un graphiste soit très cher… j’ai regardé un peu déjà et certains prix m’ont filé le tournis !
Merci de m’avoir lue 🙏🏼

42 Réponses

• L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ce site je l’ai pas encore vu!
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé mais j’ai pas eu de coup de coeur 😕
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c’est pas compliqué à réaliser avec ce format « fenêtre » qui s’ouvre ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que vous ne trouvez pas ce qu’il vous plaît, vous pouvez les faire vous-mêmes. Pour nous c’est pareil. On a trouvé le format que l’on aime bien mais les designs sur les sites ne nous plaisent pas.
    Donc on va les faire sur Canva. Et après on verra pour les imprimer. Soit chez nous soit chez un imprimeur soit via un site.
    Mais ça laisse d’avoir la possibilité d’avoir des faire-parts qui nous ressemblent complètement.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Sur le site de faireparterie , il y a de très bons prix .
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure
    Et photoweb ? Et si tu guettes les promotions ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je les ai fait pas trop cher sur la faireparterie https://www.faireparterie.fr/mariage/faire-part-de-mariage.html

vas voir !

• Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi tu tenterais pas de trouver ce que tu veux ou du moins les grandes idées sur Pinterest, ensuite tu fais ton faire part sur canva et tu l’es imprime sur vista peint🥰
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé ce site, il y a effectivement ce format, mais on n’a rien trouvé qui nous parlait niveau design.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai fait le mien sur photoweb mais ils ne font pas ce style il me semble 🤔
    Mais je crois que faireparterie le font
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration