Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Octobre 2021 Tarn-et-Garonne

j aurai besoin de votre lanterne

Emilie, le 29 Février 2020 à 02:57 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour deja je me présente emilie 32 ans maman.d une union presedente petite fille de 8.ans avec mon cheri ( quel.considere comme.son papa ) on prépare notre mariage le.3 octobre2020 pourquoi se choix (.beau-frère important pour moi et dans la restauration donc lui en ete et le printemps c est les mariage . On fait la mairie c est-on l'église c est ok aussi . Mes.on c ete dis que pour monter au gens que malgré que nous somme une famille décomposée et que ma fille et pas sa fille ( naturelle , c est sa fille) on aimerai organiser le rituelle du sable 3 couleur ( bleu monsieur /rose ma fille et moi violet ) rien a voir avec notre theme mes c est les couleurs que l on aime mes je sais pas si sa se fait.et.comment l.organiser ni.quand le.mettre.en place

Merci d avoir lu mon mini roman

11 Réponses

Activité récente par Alexia, le 3 Mars 2020 à 08:06
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous avons aussi fait le rituel du sable , étant une famille recomposée, nous avons fait ce joli rituel au cours de la cérémonie laïque. Si tu n'en fais pas, tu peux toujours le faire au tout début du vin d'honneur, ça vous donnera plus de temps pour vivre l'instant qu'à la mairie où le temps est souvent compté, à moins que tu te maries dans un tout petit village et que le maire accepte de faire durer la cérémonie plus longtemps.
    Pour le sable, à l'époque j'en avais trouvé à GiFi, ils font plein de très jolies couleurs, tu as déjà une idée d'où t'en procurer ?
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est clair ! Tu peux voir pour décaler la cérémonie religieuse ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai vu avec le maire il sera possible de le faire a la mairie mes le souci c est que mr le.curee a vu juste mairie 15h15 et lui.nous marie a l.eglise a 15h30 je ve bien que sa soit a coter mes meme sans le.rutuelle du sable on y sera pas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa sera chaussure blanche mes pas trouver
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !!

    Tu as trouvé ton look de mariée ?

    J'espère que les conseils des FM auront pu t'aider !

    Je te partage des discussions pour être au point le jour J :

    Vote pour cette robe !

    Chaussures blanches ou de couleurs ? 😊

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merxi a toute on veux juste faire sa et j ai pas le même nombre d invite au vin d honneur qu au repas donc je sais pas je pense le faire a la mairie le maire et coule
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir avec mr le maire sinon sa sera au vin d d'honneur
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Emilie
    Comme le propose les filles, l’idéal serait de le faire à la mairie ou alors lors du vin d’honneur sur votre lieu de réception 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Aurore, vois avec ta mairie si c'est possible de la faire durant votre mariage civil, certaine mairie sont souples et accepte sinon en animations au cours se la soirée ce serait top
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu peux peut être demander à la mairie à le faire pendant la cérémonie civile à la mairie. Sinon au plus simple je le ferai comme une ''animation'' au vin d'honneur ou alors en entrant dans la salle avant le repas.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Partant du principe que c'est votre mariage, vous y faites ce que vous voulez déjà. Ce qui se fait ou non, c'est vous qui le fixez 😊 ensuite ça sera effectivement un joli symbole, et généralement ça se fait lors d'une cérémonie laïque. Là vous faites mairie et église donc pour ne pas durer trop longtemps ne faites peut-être pas une cérémonie laïque entière mais juste ce rituel ? En voyant avec un de vos proches en commun peut-être pour faire votre officiant... Après l'église, soit sur votre lieu de vin d'honneur s'il s'y prête, soit en trouvant un joli lieu situé entre l'église et votre lieu de VH 😊 après je ne sais pas comment fonctionne ce rituel ni le temps à prévoir mais si c'est important pour vous, alors vous allez trouver le bon compromis 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration