Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

j comme J- ... Jolie !

Qwamzu, le 28 Janvier 2021 à 11:06 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, aujourd’hui c’est j comme J- ... Jolie ! 1
Comme jarretière, joie... n’hésitez pas à ouvrir une ou plusieurs conversations !!
tenor.gif

Quel est votre rétro planning beauté ? En avez-vous un tout fait ? En voici quelques exemple en anglais...j comme J- ... Jolie ! 2j comme J- ... Jolie ! 3

13 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 30 Janvier 2021 à 11:42
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'utilise celui du site, mais je me fait des notes aussi sur un carnet, car beaucoup de chose qu'on ne fait pas sur cette liste, etant donné qu'on fait un truc le plus simple possible, on embauche pas de professionnelle, donc deja moins de chose a prévoir et moins de stresse lol. Je me suis fait une liste et j'ai noté des dates limite, pour que l'on puisse savoir ce qu'il nous manque, ce que l'on devrait acheter avant tel date

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'avais pas pensé à ce genre de retroplanning, pourquoi pas, mais moins rempli ^^.
    Je me suis mise un objectif pour boire plus, il semblerait que ça ait (entre autre !) un impact positif sur la peau. Sinon, à part un masque de temps en temps & crème matin/soir... Rien.
    J'aimerais beaucoup m'occuper de mes cernes, bien marquées, mais je ne sais pas vers quoi me tourner (je ne maquille pas mon teint, donc pas d'anti cernes). Je préférerai qu'elles s'atténuent naturellement 🤷🏻‍♀️. Ahaha
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une fan des routines beauté depuis mars dernier (Merci le port du masque) je ne porte qu’une crème et un contour des yeux, je me maquille quasi plus et je fais quasi jamais de soins 😅 Donc pour le mariage je ne changerais rien ma peau se porte bien depuis l’arrêt du maquillage 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée, je n'y avait pas pensé mais je pense que je vais en préparer un. Les listes m'aident beaucoup, alors là ça va le faire, la motivation à bloc et le stress aux oubliettes ! Pour un glow parfait Smiley xd (hahah)

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Qwamzu,

Je n'ai jamais pensé à faire ce genre de rétroplanning. Ca peut être une bonne idée.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de planning écrit mais dans la tête. Equilibration alimentaire et remise au sport depuis début septembre.
    Cheveux trop trop longs. J'attends impatiemment l'essayage de robe pour filer chez la coiffeuse sinon je coupe mes pointes moi même 😄.
    Dermato vu pour retirer un gros grain de beauté. J'hésitais à en faire retirer un sur le visage au dessus du sourcil mais ça va faire une tache rouge de 4 mm à ne pas mettre au soleil donc j'ai préféré attendre pour celui là et laisser passer le mariage. La routine beauté je verrai également avec la maquilleuse lors de l'essai. Je vais passer chez l'esthéticienne pour faire un petit bilan au niveau visage et voir la manucure avec elle en même temps.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, oui, c'est exactement mon idée
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as la possibilité d’un joli bibi éventuellement ?
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi, j'ai les cheveux très court. Donc vraiment pas de chois pour les coupes. Mais d'un autre côté, les cheveux court bin c'est vraiment moi. En plus, je n'aime pas les cheveux attachés. À suivre 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi j’ai laissé poussé (J’ai les cheveux aux épaules) pour avoir plus de choix en coiffure... puis j’ai décidé de couper quelques mois avant le mariage quand j’ai fait mon essai.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore de retro planning beauté, j'ai encore bien le temps 🤣.
    Ma question actuelle : es-ce que je laisse pousser mes cheveux ou pas ?! 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas encore de retro planning. Je vais bientôt m'y pencher. Je pensais faire épilations corps et sourcils au début de la semaine, j'aimerai bien un soin éclat visage à faire quelques jours avant, et manucure que je ferai le jeudi je pense
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai au quotidien une routine beauté, je vais juste faire un rehaussement des cils en plus et un gommage du corps une semaine avant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration