Coucou, Il y aura des jeux et des ateliers animation pour les enfants mais gérés par les baby-sitters. Pour les adultes: nous organisons une tombola des mariés, et une chasse au trésor le lendemain ( après le brunch )
Oui. Jeu pour les mariés auquel on assisté tous les invités de la soirée : : le jeu du elle et lui. Cela a bien plu à tout le monde.
Après on avait prévu des jeux pour les enfants dans le livret et des jeux dans leur salle mais ils n'y ont pas beaucoup joués car ils ont préféré danser !
Oui pour tout le monde 😊 quidditch géant, jeux de tir (faire tomber des plots avec une balle), Molkky. Ça nous permettra de les occuper pendant nos photos entre la cérémonie et le VH
Voir message cité
Je les prépare (un pour adultes, un pour enfants). J'en crée déjà pour ma tribu et les enfants du boulot. J'adore. Là l'idée c'est retrouver la clé de la boîte cadenassée qui contient le bouquet à offrir. Et pour les plus jeunes la clé pour ouvrir le bar à bonbons.
Coucou, juste le lendemain au brunch, quelques jeux, pétanque, et molky. Et le bar a fleurs pour les filles pour qu'elles confectionnent des bracelets, couronnes et toutes sortes de choses 😊
Les jeux des mariés seront organisé par Nos témoins. De notre côté,nous allons prévoir de quoi occuper les enfants. Pour les 3-4 petits qu'il y aura, je vais faire iéun livret de jeux
Pétanque, escape game, jeux en bois anciens et du monde, pêche à la ligne, roue de la chance, pour que chacun puisse s'amuser ou s'il n'a pas envie rester tranquille.