Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Août 2021 Paris

j comme Joaillerie 💍👸🏼💕

Estelle, le 28 Janvier 2021 à 09:36 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd’hui la lettre J est mise à l’honneur !
Avez vous déjà rêver ou êtes vous déjà allé vous balader Place Vendôme et admirer ses magnifiques œuvres d’art ? Car oui la joaillerie propose des bagues « classique » mais également des œuvres plus folles les unes que les autres !


Pour celles et ceux qui sont ou souhaiterais passer par un Artisan Joaillier (de luxe ou non) avez vous des conseils ou expériences à nous partager ?

Une maison plus intéressante qu’une autre ? Ou un "petit" artisan joaillier indépendant ? Cartier, Boucheron, Mauboussin, Mellerio, Chaumet, le Joaillier du Marais, Amantys etc
💍💕

8 Réponses

Activité récente par Pauline, le 28 Janvier 2021 à 16:57
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous passerons pas une bijouterie classique car nous ne souhaitons pas mettre une fortune dans nos alliances 😊
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a opté pour des alliance réalisées sur mesure par un petit artisan (qui a travaillé 30 ans chez cartier... donc la compétence de la haute joaillerie était là!)
    C'était la seule option pour accorder avec une bague de fiançailles ancienne avec une forme peu courante...

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes seulement au début pour ce qui est de nos alliances. J'ai pris contact avec une artisan joaillière qui fait de magnifiques alliances sur le thème de la montagne, notre passion.
    A suivre...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis en train de faire faire ma bague par une créatrice dans ma ville! je vais voir la pierre sélectionnée lundi ! j'ai trop hâte! Smiley love

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi, ma bague de fiancailles provient de chez Celinni, un diamantaire. Nous voulions un beau diamant à un bon rapport qualité prix et nous ne tenions pas à payer le marketing

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a fait faire sa bague chez un micro artisan avec rdv réguliers... c’était vraiment une bonne expérience !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir travaillé avec Chaumet et Boucheron, je confirme ce sont des joaillers d'exception!
    En revanche pas fan de Mauboussin, mais ils proposent des prix plus abordables 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Ma bague de fiançailles venant de chez Tiffany, je rêvais d'une alliance assortie. Le prix étant très élevé, j'ai opté pour une alliance de chez Gemmyo "similaire" (3 x moins chère).
    Mon chéri lui passe par un petit artisan joaillier indépendant à Lyon, afin de faire son alliance sur mesure 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration