Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne

J’essaye de garder espoir

Sady, le 11 Novembre 2020 à 14:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je commence vraiment à désespère mon mariage arrive à grand pas et les commerce fermer j’ai peur de devoir me marier sans alliance je me dit au moins je deviendrais madame mais j’aurais quand même aimer faire les échange je garde un peu espoir qu’il finirons par ouvrir quand même en décembre y’a t’il des personnes qui son ou on été dans ma situation les marier de 2020

32 Réponses

Activité récente par Sady, le 12 Novembre 2020 à 19:36
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On garde espoir après les annonce de tout à l’heure On attend que sa réouvre début décembre si la situation chance 🍀 on aura la chance de récupérer tout nos habit alliance etc tout à l’heure mon chéri a récupérer sa tenu ouf quel soulagement déjà un poids en moins petit à petit on verra le bout du tunnel j’ai confiance
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui olala ces pas top sa moi j’ai réussi à les avoir ce midi et là j’attend ce soir afin de voir ce que je fais si il feront le click&collect ou si j’annule tout et il me rembourse et je me refait livrer chez moi car les commande en magasin je peu pas être livrer malheureusement
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On aimerai bien mais il faut déjà qu'il réponde au tél.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ben oui là je vais essayer de les contacter afin de savoir si cela est possible de les avoir en livraison de trouver une solution en plus après tout ce que j’entend sa me rassure pas oui sa m’a aider je vous remercie
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sady,

    As-tu regarder pour commander sur internet ?

    J'espère que tes échanges avec les filles ont pu t'aider ! 😘
    N'hésite pas à nous rejoindre ici pour nous donner ton avis 👉 Combien de personnes t'aideront à te préparer le jour J ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa ces sur mais comme j’ai dit j’attend fin novembre et je vais les contacter pour savoir si il recouvriront ou pas et si il peuvent me l’envoyer au moins car ces important pour moi quand même oui même si y’a pas la gravure ces pas grave
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😊💪
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage prévu début juillet. J’étais allée me renseigner à la boutique qui m’avait dit qu’idéalement pour être sure qu’elle arrive dans les temps, il fallait que je commande fin mars. Sauf que voilà : confinement moi-mars, la bijouterie n’a rouvert que début juin à cause des contraintes sanitaires (+ de la réouverture tardive des grands centres commerciaux..). J’ai commandé mon alliance début juin en leur disant « je me marie civilement (si le covid ne ruine pas encore tous nos plans) le 4 juillet et j’aimerais vraiment avoir mon alliance, quitte à la renvoyer pour la gravure » et je l’ai eu. Elle est arrivée 3j avant le mariage. Mais j’étais tellement contente! J’ai du la renvoyer 2 semaines après le mariage pour qu’elle soit gravée ! Les bijouteries font leur maximum pour satisfaire leur clients car ce confinement n’est ni de leur faute, ni de la nôtre ! Et ils ont besoin de nous pour continuer de payer leurs charges, leurs salariés ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie vraiment je viendrais vous dire vous inquiéter pas ☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, courage et surtout patience on saura vite ... Et tu les auras tes alliances j'en suis persuadée 💪🍀
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces exactement ce que je me dit et puis les fête de Noël sa reporte vraiment beaucoup donc j’attend d’ici la fin du mois je verrais bcp plus claire mais je continu à garder confiance que sa finira par réouvrir très prochainement
    Merci en tous cas pour ce petit encouragement
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Garde espoir ! Je suis sûre que les commerces réouvriront avant les fêtes de fin d'année... Une question d'économie du pays pas pour la santé mais suite au premier confinement beaucoup de commerces ont souffert, ça m'étonnerait qu'on les laisse rater les meilleurs ventes de l'année... Il faut que l'économie reprenne... 🍀💪
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben il mon dit que normalement il devrais ouvrir le 2 décembre vu que à l’annonce du président était 4 semaine de confinement mais vu que chaque jour la situation chance alors on sais même pas si sa ouvrira vraiment le 2
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage, au moins vous aurez essayé... Pas de livraison avant la réouverture ? On vous a donné une date ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben non elle on été acheter en bijouterie et apparement il est pas possible d’être livrer faut attendre que sa ouvre car sa sera livrer seulement en boutique et ces à ce moment qu’il vont me contacter pour aller récupérer
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie je vais essayer de les contacter pour avoir des renseignements si cela cela est possible ou pas
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous ne pouvez pas aller retirer votre commande ? 😳
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, certains commerces autorisent les collect and go... Peut-être que ça serait possible d'aller rechercher vos alliances si elles sont commandées... Ou peut-être qu'un rdv chez un bijoutier est possible (par contre pas de grande enseigne)
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ces sur je comprend totalement de devoir tout reprogrammer tout changer à la dernière minute ben oui ces sur si vous aviez pas besoin et de plus pour éviter kil je vois ta tenu c’était plus sur du coup je suppose que vous êtes dans l’attente d’un petit miracle comme moi même mais j’espère que sa ira je continu a y croire que pour décembre on pourra retrouver nos vêtement pour toi et alliance pour moi oui pareil au magasin il mon même suggérer de recommander dés alliance sur internet euh je ne roule pas sur l’or je leur est dit clairement je ne vais pas acheter à nouveau même si il vont me rembourser et sa prendra du temps la somme que je vais mettre déçu encore à nouveau je pourrais faire bcp d’autre chose avec surtout dans la situation dans lakel nous somme faut réfléchir à 2 fois avant de se lancer dans des dépense inutiles clairement donc j’attendrais tôt ou tard elle reouvrira la bijouterie ou alors il me rembourseront et là je commanderais sur leur site
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re. notre mariage est pour le 12 on devais ce mariée a 16h avec 130 pers mais au jours d'aujourd'hui c'est 6 pers et on ce marie a 12h . C'est pas vraiment a quoi j'imaginer ,cela fais 30 ans que nous ,nous connaissons alors c'est dur. Nos vêtements sont commander depuis 1 an mais il avais appeler pour le premier confinement, mais nous en avions pas besoin. Par contre maintenant cela arrive a grand pas et tous est fermer la poisse.......Ou alors on se mariera en jean pas classeSmiley tongue ,mais on a régler la totalité des vêtements ce n'est pas comme ci on rouler sur l'or, On attend il reste 30 jours .

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ces sur je vous comprend totalement ah oui vous ces les habit ces encore plus dur moi celui de Mr et de mon fils arrive normalement demain en magasin click&collect j’ai pu négocier ces déjà sa après oui on essaie de tenir bon votre mariage est prévu pour quand ? Même la mairie aussi on devrais recontacter pour savoir si ces tjrs 6 ou bien sa change encore
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc nous aussi c'est décembre ,nous n'avons pas récupéré le costume et ma robe ainsi que celle de mes filles. Au fur et ma mesure on attend .....Même que l'on avais espoir que cela s'arrange mais on voie pas le bout ,c'est dur d'être dans le flou .Courage a nous.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces exactement quand je suis aller avant le confinement elle était en atelier entrain de se faire graver et l’es finition du coup là ben je suis dans l’attente mais quand je vois info et que il veulent pas réouvrir ben ces un peu embêtant pour moi Ces vrai j’ai jusqu’au 16 novembre au moins pour pouvoir les récupérer mais voilà j’espère d’ici là sa réouvrira vraiment parce que même ma mise en beauté sera affreuse ( sourcil ongles ) j’en rigole au lieu d’être triste mais parfois je stresse un peu
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ne tkt pas ben j’ai essayer de voir avec eux apparement cela est pas possible il voulais si la bijouterie recouvrais juste avant le mariage et il avais pas reçu les bague de nous en passer mais comme je leur est dit ces pas de leur faute ne de la nôtre mais il aurais pu quand même envoyer les bague ou faire le click&collect pour l’es mariage de novembre décembre qui on pas reçu leur alliance ces vraiment quelque chose d’important déjà on a pas ce que l’on souhaite si en plus on dois être limiter dans les choses importante ces vraiment décevant
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car vous avez déjà choisi vos alliances mais vous ne pouvez pas les récupérer c’est ça ?


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon Sady, toutes mes excuses, je n'ai pas lu comme il faut. Est ce que la bijouterie accepterait de les envoyer par la poste, de les faire livrer, ou que tu puisses les prendre sur place comme un click and collect
    Désolée si tu te répetes 😬
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme j’ai dit sur mon précédent message il son en commande déjà depuis à peu près 3 semaine en magasin
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le reste nous avons pu être livrer à la maison mais les alliances notre bijouterie c’était un délais de 28 jour qui nous allais puiske nous somme parti le faire en octobre si il avais pas eu le confinement nous les aurons reçu avant la fin de ce mois ci en général même avec la gravure sa va super vite ma bague de fiançailles je l’es reçu en 3 semaine donc voilà mais bon les imprévu sa arrive sans le savoir
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 19 décembre ben justement si je savais que sa allais ce passer comme sa ces sur je l’aurais fait mais avec mon chéri on avais déjà acheter une semaine avant le confinement donc on prie que sa réouvre après ben tanpi on fera sans l’essentiel ces de se marier
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut commander sur internet si tu connais ta taille. Bon courage !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il ne te reste que les alliances à acheter ? Et si je peux me permettre... Tu n'as pas eu le temps des les acheter avant ? Généralement c'est conseillé de les avoir plusieurs mois à l'avance pour la prise de commande, la création, la gravure, etc.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, a quelle date te maries-tu? tu pourrais peut être acheter les alliances sur internet plutôt que d'attendre la réouverture des magasins?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration