Bonsoir à tous
J’ai besoin de votre conseil 🥲 je vous explique ! J’hésite entre deux alliances (la photo du site sera accompagné de la même bague poser sur ma main du coup sa sera sur 4 photos) en sachant que mon conjoint m’avais offert ma bague de fiançailles chez Cléor et il s’avère qu’ils ont fais une alliance de la même bague de fiançailles (du coup ça va de paire) donc pour moi incroyable ! C'est du 18 carats comme ma bague de fiançailles. Donc jusqu’à la ça va. Elle es a 659 euros.Je travail en bijouterie dans une autre enseigne et là où je travail il yen a une similaire à 550 euros sachant que je peux faire passer ma réduction comme je taff donc sa me reviendrais à 380 euros (c’est toujours ça de prix et puis si on prend nos deux alliances ça vaux le coup) sauf que c’est du 9 carats donc je trouve que c’est pas à la « hauteur » de ma bague de fiançailles mais je suis hésitante… à votre avis je choisi laquelle ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
10 jeux pour un EVJF drôle et mémorable entre copines !
L'enterrement de vie de jeune fille est une tradition à ne pas manquer avant le...

Quelle main, quel doigt, quelle taille pour mon alliance ?
Si vous avez des doutes sur le port de l'alliance : découvrez nos meilleures...

La jarretière de la mariée : entre jeu et tradition, tout...
Jeu de mariage par excellence, on vous dit tout sur les origines et la tradition...