Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa✨
Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
Léa✨, le 7 Mars 2020 à 00:12

Publié dans Après le mariage 35

Hello jolie communauté ! Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont répondu sur mon précèdent post de la journée. Voici donc quelques photos de cette première journée. Mais d'abord, une petite anecdote : je me suis rendue compte que j'avais oublié d'aller chercher mon bouquet chez la fleuriste...
Hello jolie communauté !



Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont répondu sur mon précèdent post de la journée.
Voici donc quelques photos de cette première journée. Mais d'abord, une petite anecdote : je me suis rendue compte que j'avais oublié d'aller chercher mon bouquet chez la fleuriste quand j'ai vu un bouquet sur la table de la mairie.🤦🏻‍♀ je croyais que c'était une décoration de la part de la mairie, mais en fait c'est une de mes collègues qui est roumaine qui me l'a offert. C'est une tradition de son pays. Du coup, ça m'a bien dépanné pour les photos de groupe ensuite.
Bon, allez, les photos et dodo pour remettre ça demain. cfb_1357891.jpg
cfb_1357893.jpg
cfb_1357895.jpg

Avec ma famille : (désolée pour l'angle) cfb_1357897.jpgAvec mes amours de collègues qui ont tous pris leur après midi pour moi. cfb_1357899.jpg

35 Réponses

  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😀 et belle journée pour aujourd'hui 😊
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!!
    • Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique félicitations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration