COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélina
Admin Landes

❤️J'adore - J'aime - Joker : Cette photo ?

Mélina, le 3 Août 2021 à 11:05 Publié dans Jeux et tests 4 454
Sauvegardé

Tu viens d'arriver à la dernière question de notre jeu : ❤️J'adore - J'aime - Joker : Tout le monde en blanc ?

Dis-nous ce que tu penses de cette photo en tenant compte du cadre, des accessoires des mariés...

Vote ! 😎

***

Maintenant clique ci-dessous 👇

Inspire-toi en 10 votes ❤️

Photo pré mariage : les pieds dans l'eau ou sur la terre ferme ? 📸

❤️J'adore - J'aime - Joker : Cette photo ? 1


J'adore ❤️

17%

138 votes

J'aime 👍

37%

294 votes

Joker 😏

46%

369 votes

454 Réponses

Activité récente par Céline, le 25 Septembre 2021 à 22:55
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure-et-Loir
    Céline ·
    • Signaler
    Je n'accroche pas trop à cette photo!!!
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Margot ·
    • Signaler

    Ha non ... Pas possible pour moi

    • Répondre
  • Pires
    Marié Addict Octobre 2021 Marne
    Pires ·
    • Signaler
    Le cadre est pas ouf les lunettes de soleil cache les yeux des mariés c’est dommage
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Août 2022 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    J'aime pas du tout
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Février 2022 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    C'est jolie 🙂
    • Répondre
  • Violaine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Violaine ·
    • Signaler

    Très jolie photo mais sans lunettes

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    Beurk 😅 le poteau dans la photo, la luminosité... Tout est moche 😂
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2022 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    ❤️❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2022 Gers
    Audrey ·
    • Signaler
    Jolie photo mais j’aime pas du tout avec des lunettes de soleil
    • Répondre
  • Lynxia
    Mariée Curieuse Mai 2022 Val-d'Oise
    Lynxia ·
    • Signaler
    C´est encore un cliché. Chacun son truc mais ça fait film pas réalité. A mon sens.... 🙊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juillet 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler

    L'idée de la photo dans la voiture est bien trouvée. mais :

    - les lunettes ne sont pas appropriées

    - le cadre n'est pas bien pensé avec le champ désertique et les poteaux électriques derrière.

    - la posture des mariés ne fait pas naturelle : la main de la mariée posée sur celle du marié. je ne sais pas comme expliquer un sentiment de rigidité.

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    Sympa la voiture ancienne et le couché de soleil avec les nuages
    Juste la position des mariés est un peu trop raide
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Priscillia ·
    • Signaler
    Pas trop fan de cette photo, les lunettes de soleil et la pose des mariés n'est pas top
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2023 Allier
    Bernard ·
    • Signaler
    Le paysage est sympa mais je trouve qu'il n'y a pas d'émotions qui s'en dégage
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Confirmée Août 2022 Cantal
    Nolwen ·
    • Signaler
    Bof, rien ne se dégage de cette photo
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Août 2021 Isère
    Nelly ·
    • Signaler
    Ça manque de naturel pour moi
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Floriane ·
    • Signaler
    Pas mon style
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2024 Dordogne
    Léa ·
    • Signaler

    Je suis pas fan

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    J'aime beaucoup
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Moo Online ·
    • Signaler

    Je n'aime pas

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Marne
    Déborah ·
    • Signaler
    Sympa. Après y a rien d exceptionnel
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 La Réunion
    Marina ·
    • Signaler

    La photo est trop belle j'adore Smiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Catherine ·
    • Signaler

    Moment a eux petit main sur la cuisse c romantique

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2023 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler

    Je vais pas dire que j'adore car y'a mieux mais c'est une photo sympa quand meme

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Cher
    Sabrina ·
    • Signaler
    Oui mais non lol
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    Je ne suis pas fan. C'est trop posé
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Curieuse Mai 2022 Loire
    Alisson ·
    • Signaler
    Sans plus 🤔
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2022 Saône et Loire
    Estelle ·
    • Signaler

    Pas mon style, et je trouve que l'on ne retrouve pas les émotions

    • Répondre
  • C&C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    C&C ·
    • Signaler
    Je suis plus que mitigée... lunettes de soleil, voiture trop tape à l'œil, poteau électrique,..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Moselle
    Jennifer ·
    • Signaler

    Dommage pour le pilonne électrique Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Août 2022 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    Rien de fou
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Gard
    Marie ·
    • Signaler

    Moyen. Et les poteaux électriques gâchent une partie derrière.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés