Coucou 💜 Oseras-tu porter la robe sirène ? Sexy et élégant à la fois pour briller de mille feux le jour de ton mariage ? Tu adores ou tu détestes ce style ? Question suivante : J'adore ❤️ ou je déteste 💔 : La robe champêtre !
Coucou 💜
Oseras-tu porter la robe sirène ? Sexy et élégant à la fois pour briller de mille feux le jour de ton mariage ?
Coucou
Moi j adooooore C etait le style que je voulais avec de la dentelle de la tête aux pieds ... finalement une fois sur moi euh... je suis pas très grande ça me tassait encore plus 🤭
Hello! Je n’aime pas mais je ne déteste pas pour autant. Cette coupe n’est définitivement pas faite pour ma morphologies Mais elle correspond merveilleusement bien a d’autre 😊!
Je déteste, tellement moulant, quand je vois ces photos j'ai peur que la robe craque dès que la mariée veut s'assoir Celle là en particulier avec la longue traîne, tellement pas pratique... par contre bien portée, c'est très flatteur: il faut vraiment avoir une silhouette qui le permet!
Vu que ma robe est une robe très similaire à la photo, forcément j’adore 😍 pourtant j’étais partie sur une robe princesse lol mais pour tout le monde même les vendeuses c’était finalement ça qui était le mieux pour moi donc voilà, robe sirène !
J'adore ! Très beau mais pas mon style à moi c'est pas mon choix pour mon jour. Mais ça met vraiment un corps en valeur quand on a le corps pour. Sensualité et féminité.
Je dirai ni l'un ni l'autre. Je n'aime pas vraiment mais je ne déteste pas non plus. Certaines robes sirènes sont magnifiques, mais ça me fait moins rêver sur une mariée, et encore moins sur moi