Bonjour, j'ai fais un essayage de robes et j'ai du mal à faire mon choix un peu d'aide et de conseils ?(sachant qu'il faut les reprendre l'une comme l'autre au niveau de la poitrine)
Je trouve que la corset te va mieux l'autre coupe la taille comme pr les femmes enceintes je trouve. Mais si tu hésites peut-être aussi que c'est ni l'une ni l'autre... ?
Bonjour ☺️ Pour ma part j'ai voté triangle avec dos nu mais avec modification. Je rallongerais les bretelles (si possible) car pour le moment le pli de taille de la robe est trop haut (on voit le triangle sous la poitrine un peu comme sur les robes empires). Si ce n'est pas possible je te conseillerais la premiere qui met d'avantage ta taille en valeur de part le corset meme si la decoupe avant du decoletté ne rend pas aussi bien
Je préfère le modèle avec les bretelles "Débardeur" que je trouve plus structuré et vous fait une plus belle poitrine et affine votre taille (Si je peux me permettre), bien que votre sourire sur la 2ème photo me dit qu'elle vous plaît mieux
Pour pas aider Je préfère le dos de la deuxième (triangle) Mais vu de devant j’ai une préférence pour la première sur la façon de dessiner la silhouette et ta taille !