Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2014 Morbihan

J'ai besoin de vos idées mariage bleu roi et blanc

Audrey, le 13 Juin 2013 à 23:11

Publié dans Décoration 48

Bonjour je recherches des idées de thème avec les couleurs bleu roi et blanc je ne veux surtout pas la mer bien trop pris ! Je suis ouverte a tous ainsi qu'idée de décoration ! Merci et bcp de courage a celles ou c'est bien plus pres que moi !!!

Bonjour je recherches des idées de thème avec les couleurs bleu roi et blanc je ne veux surtout pas la mer bien trop pris !

Je suis ouverte a tous ainsi qu'idée de décoration !

Merci et bcp de courage a celles ou c'est bien plus pres que moi !!!

48 Réponses

• Azylis
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Essonne
    Azylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis dans les mêmes couleurs que toi sauf que j'y associe des balles couleurs argent dans des bulles transparentes

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!!

Oui nous aussi faire part on a fait nous meme, je confirme c'est tres difficile c'est un vrai CHALLENGE !

Sinon on a trouver des chemins de table arabesque bleu roi, avec du fil alu on créé des deco, je fait mettre des tentures bleu roy et blanc et un centre de salle agrémenter de boule d'argent. Meme dans ma robe j'aurais des touches de bleu !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Lilifou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Les couleurs de notre mariage sont aussi bleu roi et blanc. Je galère pour trouver de la déco bleu roi. Il parait que c'est une couleur difficile à vendre alors j'en trouve peu. Alors que je trouve ce bleu trop joli. On a était obligé de faire nous même notre faire.

Et vous? vous en êtes où?

• Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée août 2015 Calvados
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis sur le bleu roy-blanc et vert anis pour avoir quelques couleurs de nos plumes de paon.

• Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heureusement que les thèmes ne sont pas obligatoires!!! il ne manquerait plus que çà!!lol!!! ce principe de donner un thème a son mariage est d'ailleurs assez récent..et véhiculé par notre "émission préférée": "4 mariages, (4 crépages de chignons) et une lune de miel"!

tu as ton fil conducteur, le bleu et le blanc.. décline autant que tu le souhaite, par petites ou grdes touches.. bref, éclate toi dans ta déco et fais surtt selon Tes envies!!

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bjrs angélique je fait mes faire parts moi même carte preplier. Imprime en bleu tampon decoratiif que j embosse bleu aussi la carte es blanche et je ferme le tout avec un ruban bleu organza jai trouver enveloppe bleu que je vrai décorer avec des tampon blanc que jembosse. Voilà en espérant t aider...

• Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a pas mal de site qui propose des faire parts, mais nous n'ont plus nous trouvons rien qui correspondent à notre thème et nos couleurs. Alors on se lance dans la confection.

Notre idée, imprimer le texte sur une feuille claire avec quelques déco trouvers sur internet, coller celle-ci sur un jolie carton de notre couleur (vert émeraude pour nous) fermer le tout en pliant en 3, on ferme avec un sceau de cire et voilà !

Tu trouveras d'autres idées dans les photos de faire-part https://communaute.mariages.net/forum/archive/photo-de-vos-faire-part--t8135

Bon courage dans tes recherches

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée août 2014 Seine-Saint-Denis
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

j ai choisis les meme couleurs mais impossibles de trouver les faire part

si vous avez des idées je suis preneuse

merci

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais, ce n'est pas une obligation d'avoir un thème...

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bleu roi se marie trés bien avec un thème provençal aussi ? ou royal?

Mais comme les filles te l'ont dit pas besoin de thème.
    Moi j'ai choisi le gris... et pas de thème : je peux mettre tout ce que je veux et j'aime : candy bar, fleur de lys, orchidée...

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous me rassurez !!! Car autour de moi tous le monde me demande mon theme je leurs dit que j'ai mes couleurs après le theme ne me vient pas comme une evidence je veux quelques chose de elegant raffinée, ma robe est confectionner elle es blanche avec de la broderie bleu et c'est ni bleu roi ni bleu marine entre les deux et vue qu'il y a des plumes très fines qui reviennent dessus je pensais en faire revenir dans ma déco. Mais ce qui me rassure c'est qu'il ne faut pas obligatoirement un theme ! UN GRAND MERCI ! Il me semble que sur l'une de vos discussion que j'ai vue une creation de boule de fils que je vais mettre en application pour le centre de la salle.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu fais des recherches sur google, il y a pleins d'idées...

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà quelques photos qui peuvent peut être t'inspirer.

Mariage bleu roi

Mariage bleu roi

Mariage bleu roi

Mariage bleu roi

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus qu'un thème, que tu n'es absolument pas obligée de choisir, tu peux choisir un style de décoration: moderne, vintage...

D'ailleurs, si le thème ne te vient pas comme une évidence, ce n'est pas forcément la peine d'en choisir un comme tu dit Kalamity.

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir et bienvenue sur le forum Audrey.

Pourquoi veux-tu absolument un thème ? Difficile de te donner un thème, ça reste personnel, il faut que ça vous corresponde... Beaucoup de thèmes peuvent se décliner en bleu et blanc.

Tu as cette discussion qui regroupe de nombreux thèmes : https://communaute.mariages.net/forum/noms-de-tables-par-theme--t39270

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu regardé dans le club des mariages bleus? il y a plusieurs teintes

https://communaute.mariages.net/forum/le-club-du-mariage-bleu--t44501

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration