J'ai enfin dit oui à l'homme de ma vie le samedi 17 juillet ! Après 15 ans de couple et 2 enfants je porte enfin le même nom que notre famille !
Nous avons vraiment eu un temps magnifique et une belle journée entourée de notre proche. Mariage organisé en à peine 5 mois mais tellement heureuse d'avoir relevé le défi ! Je vous joins quelques photos de ma journée surtout ne vous prenez pas la tête pour des broutilles et profitez bien de chaques instants.
Nous avons fait uniquement une cérémonie civile qui a été au top j'ai une de mes amies d'enfance qui travaille à l'état civil et à donc gérer au mieux ma demande sur l'installation de la salle des mariages et qui nous a également fait un discours. Port du masque non exigé pour tous ce que était super 😊
Bref la suite c'est super bien passée, il a fait tellement beau et chaud que nous avons fait notre ouverture de bal à 18h30 (et oui mariage à 11h15) à l'extérieur c'était encore plus magique, nos convives ont appréciés ce moment également.
Voilà je ne rentre pas dans les détails mais si vous avez des questions je vous réponds sans souci 😉VIVE L'AMOUR ❤️❤️