Des mois que je commande des paires sur tous les sites du monde lol et que je renvoie ...
Trop petites, trop grandes, trop dures, trop hautes, pas confortable ... et j'en passe...
Et ce week end en naviguant sur internet je tombe sur une perle ! Je les vois je fais whouaou!
Punez de punez de bordel de poil de foufoune! Cest la copie conforme des escarpins qui mavaient tapé dans loeil mais que jai essaye et que jai du renoncer car je vais pas mentir, elles netaient pas du tout confortables et je ne me voyais pas rester 3ou 4h avec ca! En plus talon de 10cm... bon cetait ma limite mais sur certaines chaussures ca passe tranquille... quand elles sont confort! Mais non j'ai renonce car je vise le confort !
Donc je reviens à mon histoire lolJe regarde la hauteur de talon .... 8 cm!! Omg je croise tous les doigts et regarde les tailles! Taille 38 ok !!!! ( toujours prendre une taille de plus pour les escarpins)
Donc aujourd'hui je reçois le colis et whouaou!Elles sont magnifiques ! Elles ressemblent tellement à celles que je voulait!!!! Allez j'essaye et je marche .... omg .... elles sont super confort
Marque ... tamaris... j'adore cette marque toutes leurs chaussures sont confort!
Voilà j'ai trouvé mes chaussures
Je suis trop happy je suis désolée de vous avoir embêtée avec mon histoire mais j'avais besoin de raconter lol
Voici mes bijoux d'amour