Coucou Voilà déjà 1 mois hier et j'ai eu les photos, 699 photos au total 😱 Elles sont magnifiques !! J'en mets quelques une où on ne voit pas trip les visages car mon mari 🥰 n'aime pas être sur les réseaux sociaux.
Coucou ma copine de date de mariage 🤣 J'adore tes photos !! Surtout celle de la cérémonie religieuse, l'effet est dingue avec le drapé au plafond !! 😍😍 On vient de recevoir celles de notre photographe... elle a pas fait semblant, y en a 3051 🤣🤣🤣 il va me falloir la journée pour tout regarder mdr
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Super photos le photographe a fait un super boulot
Wouah trop belles ces photos Charlène ! ❤️ Et la déco est ouf ! C’est trop beau ! J’ai tellement hâte de recevoir les photos de mon côté aussi 😊
Mariée Pro
Juillet 2025
Seine-Maritime
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou oui en effet les photos sont magnifiques 🤩
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh oui je suis trop fière de la déco car j'ai tout imaginer seule en piochant des idées à droite et à gauche, j'avais un peu le stress car je ne pouvais pas faire d'essai avant le jour J car le 3/4 étaient de la location. Oui la robe est magnifique, aucun regret de l'avoir choisi je ne me voyais pas dans une autre robe. Mercii 🥰 je suis trop contente de ce que nous avons organisé
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle était magnifique cette robe