Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord

J'ai eu ma bague !! :)

Heloise, le 25 Novembre 2017 à 14:30 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !Mon Jules m'a fait sa demande il y a plus d'1 mois avec une bague qui n'était pas à ma taille.On a donc été tout de suite la commander à mon doigt et elle est déjà là alors qu'on l'attendait pour mi-décembre.C'est un triple anneau avec 2 anneaux d'or rose et un anneau d'or blanc avec un petit solitaire au centre.Par contre je n'ai pas du tout l'habitude de porter des bagues .... j'ai besoin de conseils pour ne pas l'abimer !Est-ce que je peux me doucher avec ? Faire la vaisselle ? Mettre de la crème ?Ce sont des questions bêtes mais comme je n'ai jamais eu de bagues je préfère demander ^^ ahah

Bon week end Smiley smile

Ma bague de fiançaillesJ'ai eu ma bague !! :) 1

15 Réponses

Activité récente par Crapoutouille, le 29 Novembre 2017 à 09:16
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle 😍
    Je suis comme toi je ne porte pas de bague sauf quand je sors, je mets ma bague de fiançailles et sur l'autre main un anneau de chez Pandora il est rose pâle avec des pierres, dès que je rentre j'enlève tout par contre je savonne mes mains avec et pas de problème, je ne fais pas mon ménage avec et ne prend pas ma douche avec. Après chacunes fait comme elles veux 😉😊
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Heloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes !
    Ayant des doigts noueux, elle ne peut pas faire moins que la taille actuelle (49) sinon elle ne passera jamais mes articulations ^^Par contre du coup elle baille un peu une fois en place et elle tourne. J'ai trouvé une astuce sur internet avec des petits goupillons en plastiques transparents qui se mettent autour de l'anneau derrière la bague pour "rétrécir" un peu le diamètre et faire en sorte qu'elle ne tourne plus.

Ca parle à quelqu'un ? Jai mis une image issue d'Amazon.

Qui a déjà essayé ?

Anneau ajusteur en silicone - AmazonJ'ai eu ma bague !! :) 2

• Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie bague ! Originale et douce Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jolie et classe!

• Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie !!!
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est magnifique! pour le reste je ne retire pas mes bagues en faisant la vaisselle par exemple.Bien se sécher les mains en revanche

• Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle bague
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est originale, et surtout très belle ! Ne tkt pas avec l’or tu ne risques rien 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne l enlève pas au risque de la perdre dans un évier, de l oublier sur le bord d un lavado et/ou qu on te la vole. Tkt ça ne s abîme pas facile.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2018 Val-de-Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle. Tu peux la garder tout le temps, fais juste attention quand tu te sèches les mains de bien essuyer aussi à son niveau pour pas que de l'eau stagne. Idem pour la crème
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2018 Eure
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie bague tu as raison de vouloir en prendre soin, moi je ne peux pas la porter tous les jours à cause de mon travail mais si je pouvais je ne la quitterrai pas
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ta bague :-)
    Je te conseille de la garder tOut le temps. Sauf quand je me mets de la crème sur le corps . J'ai déjà eu la trouille de ma vie. Je les ai enlevé au boulot pour me laver les mains et je me suis rendu compte Que je l'avais oublié . Je te dis pas l'angoisse . Sure sure Que Mon Homme il aurait pas pu me re-offrir le mm ensemble (fiançailles et alliance ) donc maintenant je les quitte plus
    • Répondre
  • Morgan
    Mariée Confirmée août 2019 Vendée
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ! J'ai eu le même problème que toi (bague trop grande) je ne l'ai toujours pas reçu ! Je l'attend avec impatience!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tres joli ! Si c est de l or et un diamant tu peux faire ce que tu veux avec il faut juste la nettoyer de temps en temps (avec del alcool ou du bicarbonate)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut de l'enlevais a chaque fois, pour la douche, pour la vaisselle etc.. au final si cest de lor, ca bouge pas vraiment donc je prefere la garder tout le temps au moins je suis sure de ne pas la perdre. Je ne la quitte pas!
    Au début cela fait trop bizarre, mais tu vas voir, ensuite ca te fera bizarre de ne plus l'avoir quand tu enlèvera!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration