Je vous partage mon Bonheur l'amour de ma vie ma enfin fait sa demande en mariage ❤️
Ensemble depuis 16 ans avec deux enfants 12 ans et bientôt 7 ans je l'attendais comme le Messi 😂.
On reviens de loins pour lui le mariage c'était non aucuns intérêts, moi c'était mon rêve depuis toujours donc cetait un sujet très tendu pendant de nombreuses années.
Mais depuis quelques années l'idée du mariage a évoluée pour lui et la sa y est j'ai eu cette demande que j'attendais temps hier soir lors de ma soirée d'anniversaire pour mes 32ans entouré de tous nos amis.
J'avais un doute une intuition mais je mettais dis mais non arrête de faire une fixette ça viendra quand ça viendra ( pour mes 30 ans j'étais certaine et finalement non il lui manquait cet élan lol) donc je voulait pas être re déçu 😂.
Donc comment vous dire que j'ai pleins de vidéos de cette demande ❤️
J'ai soufflée mes bougies ouvert mes cadeaux On est parti danser comme des fous fous tous les deux en plus j'avais un thème d'anniversaire comme tous les ans j'adore ça 😂 et cette année c'était tropical eau de maillot et jupe hawaïenne et lui torse nue bonjour les deguènes 😂😂
On danse et d'un coup il pose son genoux à terre et me tend la boîte ouverte avec la bague avec les larmes aux yeux et tous le monde ce met à crier et à pleurer.
Ce moment magique que j'attendais tellement.
Je rêve de ce mariage depuis toujours donc tout est déjà quasiment prêt dans ma tête 😁
On doit réfléchir pour la date mais je pense que cela sera en 2025 car nous sommes en pleins gros travaux maison avec des extensions.
Mais l'essentiel est la.
Hâte de partager avec vous toutes ❤️