COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

La Mariée Rousse
Mariée Confirmée Octobre 2015 Maine et Loire

J'ai fait une séance photo boudoir .

La Mariée Rousse, le 14 Septembre 2015 à 21:52 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour!!!

Dans un de mes dernier forum ( cela date je me suis éclipsé du site pour préparer a fond les déco ..)je vous posais la question de ''la séance photo boudoir" ! Si certaine connaisait , si vous étiez intéresser et se que vous en pensez !

Et bien pour ma part je l'ai fait et j'ai tout simplement adoré !!!! Smiley smile

Pour la petite histoire, je suis (presque) très à l'aise avec mon corps et j'ai déjà participer a un defilé de lingerie en tant que mannequin ( et oui malgrés mes 1m55 !! ) .

Donc évidement les photo de se style sont forcement venu à mon esprit pour offrir à monsieur ^^

n'ayant pas le budget pour faire appel à un photographe , j'ai demander à ma meilleure amie ( et témoin ^^) de réaliser les photos , je lui ai montré quelque exemple et elle à tout de suite été emballer !! et le résulta..... juste trop trop top !!! je vous en met quelque exemples Smiley winking

en bref je le recommanderai à toutes les femmes , c'est en plus un super moment à passer Smiley winking

séance boudoir

séance boudoir

boudoir photo

boudoir photo

photo boudoir

photo  boudoir

24 Réponses

Activité récente par Infinity, le 18 Octobre 2015 à 22:52
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler

Moi j'aime beaucoup cette idée et je me tate à en faire une Smiley winking

• Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler

Waouh ! Moi j'adore ! Ca rend trop classe !!

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler

C4est une super idée, ton chéri va être ravi Smiley smile et les photos sont très réussies Smiley winking

• Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    Merci Smiley smile nan c est ma meilleure amie qui les a prise Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler

Très jolies photos j'aime beaucoup l'idée et quel souvenir coquin pour ton chéri! Smiley smile

• Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    De très belle photo qui te mette en valeur ! Superbe !
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    Ah ouiiii! C'est une très bonne idée. Chic sexy et glamour. So perfect.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    So glam ! Bravo pour ton courage et comment as tu trouve le photographe ? Ç celui de ton mariage ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Charente Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Elles sont magnifiques !!!

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler

Elles sont tres jolies tes photos.. moi chéri a voulu faire une séance sexy apres le mariage, on a fait mais ça ne donne pas grand chose aux vues de mes formes... de dos ça passe, mais de face je ne suis pas fan...

Par contre je sui sfan de ton tatoo

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler

Tres jolies photos, je pense qu'il va adorer!

j'aimerai faire ce style mais je me dis il va en faire quoi après?

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    Ah non mais ne t'en fais pas je ne critique pas ce que tu as fait je trouve ça super après ce n'est que mon avis personnel Smiley smile c'est juste qu'avec internet, je suis toujours méfiante car le forum est quand même accessible facilement c'est dans ce sens là que ça me dérange, je n'aurais juste pas envie que tes photos soient détournés ou quoi que ce soit. Mais comme tu le dis si ça peut encourager d'autres femmes à s'accepter comme elles sont via des séances photos boudoir c'est cool.
    • Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    Je voulais partager mon experience avec des femme qui sont tenter de le faire et de les encourager . Après si tu es pudique je m exxcuse que les photo te dérange.
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    Je respecte tout à fait ton avis pas de soucis mais le "si je ne veux pas voir ce genre de photos, ne cliques pas", tes photos sont affichés juste quand on regarde les photos de la communauté et on tombe forcément dessus, j'étais curieuse de savoir pourquoi tu avais fait ça et tant mieux si c'est un cadeau pour ton homme je trouve sympa l'idée mais c'est vrai que d'après mon avis (et peut être parce que je suis pudique), j'aurais gardé ce cadeau secret et ne l'aurais pas partagé avec des inconnus Smiley smile
    • Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    Je pense que des photo boudoir que se sois les mienne ou d autre ,on leur place sur se forum a mon avis parce que beaucoup de femme l envisage pour le fait en cadeau a leur future mari et tous simplement aussi que ce forum et lu principalement par des femme et je pense que sa peu aussi aider ces femmes a accepter leur corps. Beaucoup me dise que j'ai de la chance d avoir se corps mais moi je ne le trouve pas si beau que ça. Et faire la séance photo m a aider . Et puis si tu ne veu pas voir se genre de photo ne clic tout simplement pas sur le sujet qui en porte le titre Smiley smile Voila mon avis
    • Répondre
  • La Mariée Rousse
    La Mariée Rousse ·
    • Signaler
    Merci beaucoup ! Il suffit de se lancer Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Juliette ·
    • Signaler
    Les photos sont très jolies et ça fait plaisir à voir des femmes qui s'assument et qui s'aiment dans leurs corps mais je trouve un peu "inapproprié" de publier les photos sur le forum mais ce n'est que mon avis Smiley smile et que les gens ne s'y méprennent pas, je ne trouve pas du tout ça vulgaire je dis juste que je trouve que ça n'a pas sa place sur le forum Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    Ce sont de très belle photos. Quel chance tu as d'être à l'aise comme sa. Je serais totalement incapable de faire des photos comme sa, même si c'était une amie qui les faisaient ou même toute seule.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    Oui j'avoue à faire j'ai fait une séance avant le mariage pour faire une surprise à mon homme je lui ai fait un livre avec mes photos il a adoré et à en mêle temps était ému que je réalise ça pour lui
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler

Wahouuuu superbe!!!! elles sont trop belles bravooo

• Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler

Très joli! C'est une superbe idée!
    Je l'ai fait pour nos 1 an avec chéri. Je crois qu'il a aimé tu vas offrir les photos à ton homme? Sous quelle forme? (J'en ai fait un petit livre pour mon homme)

J'ai fait une séance photo boudoir . - 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    La troisième photo est très réussi ! Bravo
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler

Hihi je l'ai fais aussi mais toute seule. Ca sera un cadeau pour monsieur le matin du jour j juste avant de se rencontrer.

j'ai mes dessous du mariage, qui ressemble aux tiens et je pense qu'il va être tout émoustiller. Je suis un peu pudique et il ne doit pas s'attendre à ca. Ta dernière photo ést très jolie ;-)

j'ai mis les photos en noir et blanc, c'est top.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler

Quelle chance tu as d'être à l'aise avec ton corps! J'aime tout particulièrement la dernière photo elle est vraiment sublime!

J'espère trouver le courage de faire la même chose pour mon homme

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés