Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques

J'ai hâte

Lydia, le 1 Juin 2016 à 13:32 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
J'ai tellement hâte de devenir sa femme. Mon homme est tellement parfait! Je le savais déjà mais la semaine dernière je suis partie en vacances entre copines et il m'a terriblement manqué, comme jamais avant qu'on parle de mariage! Le fait qu'on se marie a augmenté encore plus mon amour. Et vous les filles votre mariage a changé quelque chose??

5 Réponses

Activité récente par Arwen, le 1 Juin 2016 à 18:40
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plus que fière de devenir sa femme, et qu'il devienne mon mari. Cependant le fait de ce marier ne changera rien à notre amour ni à notre vie, on vit ensemble depuis 7 ans , je l'aime encore plus chaque jour, mais ça n'a rien à voir avec le mariage c'était comme ça avant déjà. ... je ne peu pas le quitter pour une nuit par contre ...
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A part que ça me "rassures" et me fait rêver non ça n'a rien changer niveau amour. Je l'aimait déjà chaque jour un peu plus et ça continue !!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas d'être fiancée qui a changé les choses avec mon Futur. Nous avons toujours été fusionnel sans l'être. Nous étions toujours ensemble les week-end même si nous n'étions jamais collé l'un à l'autre en soirée. Et depuis que nous habitons ensemble nous avons encore plus besoin de la présence de l'autre. J'ai été faire un essayage loin de chez nous. J'ai dormi chez l'une de mes témouines. Et avant même d'y être j'étais angoissée à l'idée de dormir sans lui. Ca fait 3ans que nous dormons toutes les nuits ensemble et ça m'effrayait.

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh je suis pareille, au début de notre relation je pouvais partir plusieurs jours et ce n'était pas trop grave mais depuis que nous habitons ensemble et que maintenant on va se marier je ne me vois plus partir loin sans lui ! Smiley heart

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà qu'une nuit j'ai du mal a dormir sans lui alors une semaine Smiley laugh Moi plus ça va et plus je suis folle amoureuse, je n'arrive toujours pas à croire qu'on va se marier et que je vais devenir sa femme, j'ai tellement hâte !! Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration