Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

J'ai invité mon patron!!

Nelly, le 19 Février 2015 à 12:56 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Je dresse le décor: Je bosse pour un franchisé, je suis responsable d'un de ses magasins. C'est un homme très agréable, marrant, humain et qui me laisse carte blanche pour gérer le magasin. Il me fait totalement confiance!! A noël il nous offre tjrs 6 bouteilles de champagne et une prime. Quand je lui ai dit (tout en pleurant même si je m étais jurée de tenir!) que j étais en pré ménopause il m a dit foncez faites un bb! Ca faisait 10 mois que je bossais pour lui.... Je n'ai jamais eu de patron aussi humain que lui et je ne me voyais pas ne pas l inviter! Donc hier il passe me faire un coucou et je me lance, je lui donne son faire part. J étais mal à l'aise et rouge pivoine! Lui très content et surpris à la fois que j ai pensé à lui. Et il viendra avec sa femme (que je connais). Mais il m'a dit que ce n était pas sa place au repas donc sera présent aux cérémonies et vh. Bref je suis super contente!!!

33 Réponses

Activité récente par Cyrielle , le 20 Février 2015 à 17:17
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2015 Nord
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons tous les 2invites notre chef et a notre grande surprise ils viendront aux cérémonies et VH. Ca nœud a fait très plaisir même si en donnant le faire part j'étais toute gênée
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais juste afficher un faire part dans la salle commune. Et vu que je suis aussi du genre rouge pivoine, je pense que les collègues que j'invite personnellement le recevront par la poste lol

    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme aussi veux invité sont patron et sa femme, et moi j invite pe monsieur dont je m occupe etant auxiliaire de vie, il me laisse faire mes preparatif chez lui pendant mes heures de travail vu que je passe 9h par jour chez lui. Et il goûte à mes essai gâteau donc il est ravi.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Savoie
    Collé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi avec chéri on s entend super bien avec nos boss qui étaient invités au mariage repas compris d ailleurs patron de chéri a fait l animation gratuitement il a tout le matos et se débrouille comme un as et fille de mon patron m a coiffé car elle est coiffeuse et gratis, du coup on l à invité aussi mais nous avons des patrons top
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dis donc, c'est rare d'être en bon terme avec un patron Smiley smile

    C'est plutôt cool et je trouve sympa sa réaction qu'il viendra qu'au VH et cérémonies Smiley smile

    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien si tu a de bon rapport avec lui c'est cool
    Moi aussi il y aura mon patron car il se trouve que c'est un ami de mes parents depuis que j'ai 5ans il était au baptême de ma fille jour de l'an etc c'est même un très bon ami il restera au repas aussi il y aura juste 3 couple de collègue de boulot qui ne vont pas crier sur tout les toits que le patron était présent car là où je bosse ils sont curieux et après ils peuvent dire que je suis pistonner etc...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool sa , apres c'est sur que si il venait au repas il se sentirai peut etre mal a l'aise avec vos familles si il ne connait personne . Qu'il vienne aux cérémonies et au vh c'est super
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme toi, j'invite mon directeur.

    Neuf mois après mon embauche, je vais le voir la trouille au ventre pour lui dire que je suis enceinte (c'était prévu, mais pas si tôt et il n'était pas au courant que mon chéri et moi allions essayer). Il l'a super bien pris, m'a félicitée et je pense à toi en racontant ça, il m'a dit qu'il avait connu tellement de couples souffrir de ne pas arriver à avoir un enfant, qu'il fallait accueillir ce genre de bonnes nouvelles.

    Bon, je travaille dans un établissement catholique faut dire aussi ! Smiley laugh

    Il y a une très bonne entente au boulot et certaines de mes collègues sont également invitées jusqu'au repas Smiley winking.

    • Répondre
  • Isaüra
    Mariée Confirmée Août 2016 Mayenne
    Isaüra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque pas
    Ma patron et sa femme seront présents ainsi que quelques collègues.
    Nous sommes proches, c est un peu une 2eme famille.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a l'air super ton boss!! C'est cool que tu l'invite et qu'il ais accepter ton invitation!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine prochaine je vais apporter mon faire part à mon ancien boulot. Je n'y suis pas restée bien longtemps mais j'ai encore de bon contact. J'espere que ma responsable et mes anciens collègues pourront être présents. Par contre, mon directeur, je doute qu'il en ait le temps. C'est quelqu'un de très pris Smiley laugh
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors moi c'est tout le contraire...

    je m entends super bien avec mes collègues, y en a même une c'est ma témoin pour le coup.. Je travaille également avec ma sœur... Bref j invite tous mes collègues sauf mon chef... On ne s'entend pas du tout. C'est vrai que je me sens un peu mal a l'aise de ne pas inviter que lui mais franchement ça passe pas et je pense que c'est réciproque...

    pourtant tout le monde me dit, c'est ton mariage tu invites qui tu veux,... Mais je pense qu'au moment ou je vais distribuer les fp, y aura très certainement un malaise...

    est ce que quelqu'un est dans ce cas aussi ? Qu'en pense vous ?

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'invite mon directeur ;-)
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai invité ma patronne à la cérémonie et au vh , ça fait 10 ans que je travail pour elle, elle m'a connu j avais 15 ans.... et c est une patronne en or, je peux lui parler de tout elle n est jamais dans le jugement et toujours de bon conseil, je ne me voyais pas ne pas l'invité , et celui à qui ça choque je m en fou royal!

    C est un peu comme une 2 ème maman, et surtout qu'il y a peu elle maman à fait un beau compliment, que depuis les année c'est comme si j étais de la famille ^-^

    Desolé du pavé :/
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai invité les 2 miens avec mes 2 secrétaires!
    J'étais rouge écarlate en leur donnant les faire parts mais cela me tiens vraiment à cœur!Je n'ai jamais été aussi bien dans la boîte dans laquelle je bosse.
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2016 Morbihan
    Noelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super qui ai encore des patrons qui penser a ces employées, qui leurs faire confiance et qui pense a leur famille !! J'espere que tu restera dans sa boite il a l'air vraiment génial !

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super Smiley smile ... aaah il reste encore de bonnes personnes dans ce bas monde !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial de bosser avec des personnes aussi humaines, ça devient rare des patrons comme ça!! Il a du être touché par ton invitation Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille au domicile de ma chef (je m'occupe de ses enfants!) on est donc proche mais malheureusement elle a déjà un mariage dans sa famille le jour de mon mariage, sinon je les aurais invité à cinq!
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je trouve ton attitude normale surtout si tu as une bonne relation avec lui. Moi aussi j ai invité mon supérieur hiérarchique.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça ne me choque pas du tout.

    J'invite aussi mon chef...

    Et en plus il dit de lui meme que ce n'est pas sa place au repas...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool! Nous on invitera le patron de chéri mais je sais pas encore si ca sera juste pour VH ou repas.

    Il est super cool donc pas de soucis. De toute facon chéri invite toute sa boite donc bon...

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javais invite mom ex boss pendant quoi etait decent aussi Amis eh bien pas du tout mossieur m'en veut toujours d'être partie pfff ! tu as de la chance profites en
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a invité le chef et le patron de chéri Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi invité mon chef Smiley smile c'est aussi quelqu'un de très humain et je suis heureuse qu'il vienne ce jour la. Comme toi il ne viendra qu'au vin d'honneur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super patron. Ma responsable à eu la même réactions
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est beau et super sympa de sa part. Et je comprend qu'il ne se sente pas à sa place au repas

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2015 Loiret
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool! Mon compagnon à aussi inviter son patron car il s'entend très bien avec! Il est dans une petite boîte familiale du coup c'est pas les même relation que dans les grande boîte...
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ca Smiley smile
    Moi mon boss c'est aussi mon voisin mais vu nos relations (au boulot) c'est hors de question lol
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool et sympaSmiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool ! J'invite un de mes ex patrons lui aussi très humain et qui m'a bcp apporté
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial:!!!! et oui il semble super humain et ce genre de patron ce sont les patrons qu'on invite et il a raison de ne venri qu'au VH. Tu as bien fait

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration