Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jimmy
Marié Curieux Juin 2019 Puy-de-Dôme

J'ai la bague de demande de mariage mais pas d'idée pour lui demander

Jimmy, le 4 Février 2017 à 13:48 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Sa y et......J'ai enfin la bague avec la gravureMaintenant reste plus qu'à lui faire la demande de mariage...mais toujours aucune idée......pffggg

18 Réponses

Activité récente par Vivie & Lolo, le 6 Février 2017 à 20:13
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres très belle !
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était un barbecue avec mes amis d'enfance qui étaient dans la confidence ! On était tous en mode tongs ! Je servais l'apéro quand il s'est mis à genoux j'ai rien compris sur le coup 🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jimmy,

    Jete un oeil à ces articles, ils devraient te donner des idées pour ta demande en mariage :

    Une demande en mariage originale

    Dix idées surprenantes pour une demande en mariage

    5 astuces pour réussir votre demande en mariage

    Comment comptes-tu t'y prendre ?

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme m'a fait la demandèr dont je rêvait pas de chichi chacha lol ! Un repas au Resto en amoureux avec un petit week end sur Lyon Êt C était top soit toi meme elle sera aux anges!!! A ta place j attendrais la saint Valentin
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PLein d'idée^^

    -Dans un pre avec vu sur clermont plein de bougie, un petit pic nique avec champagne et La jolie bague....

    - un repas entre ami ou en famille a la maison et la paf un huissier passe apporter un lettre de mise en demeure pour Mme qui se transforme peu a peu en declaration...

    - Lors d'un restau en amoureux

    - Lors d'un week end surprise en amoureux

    - Si elle fait un sport ou une activité, profite d'un entraiment pour passer ( en ayant prevenu tout le monde) ....

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi fait au plus simple, le simple fait d'offrir la bague rendra le moment exeptionnel.

    Un apero entre amoureux... Une sortie à un endroit habituel...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ami a demandé une copine au resto au dessert il a fait venir 2 coupes de champagne avec un bouquet de fleur comploter avec le resto et dans le bouquet il y avait une bague dans une des rose 😍
    Et l'homme de vie ma emmener en week-end à Venise m'a demander de changer de côté donc on traverse un pont et la j'étais toute seul!! Il était derrière moi à genoux je l'ai pas vu toute suite.... je me suis mise à pleurer et je suis devenu sourde mdr j'ai même pas entendu la fameuse phrase 😂Enfin chacun se demande toute demande est jolie tant qu'elle est fait avec amour.... en tout cas bon courage et très belle bague .
    • Répondre
  • Jimmy
    Marié Curieux Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Jimmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt extravagante
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apres tout depend de vous, elle est plutot romantique, extravagante, reservée, ....?

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    roo ells est trop belle !!!!

    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit toi même, quoi que tu fasses , ça restera gravé dans son coeur Smiley smile En idée : à la fin d une journée spa détente que tu programmes ,OuLa st Valentin arrive , attend ce jour par exemple Dans tous les cas ce sera parfait
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours dit à mon cheri que je ne voulais pas une demande de dingue.

    le 1 er janvier de cette annee, au matin, on s'était fait un bon brunch avec ma soeur et son cheri. On etait tous en mode loque 😂 Et à la fin du brunch, au moment où on avait tout rangé qu'on s'était tous installer dans le canap en petit sushi sous les plaides, il a sorti la bouteille de champagne qu'on devait boire durant le brunch, il s'est mis a genou au pied du canapé et il m'a fait sa demande!

    un moment inoubliable, en toute simplicité et inattendu!

    tout ça pour te dire, que parfois il en faut pas beaucoup pour qu'un moment simple et agréable se termine en un moment grandiose ☺️😉

    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que ca fait alliance et pas bague de fiancaille mais si elle aime?

    • Répondre
  • Petit Chat
    Mariée Addicte Avril 2017 Haute-Garonne
    Petit Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà une alliance ça. Pour la demande, il n'y a que toi qui puisse savoir ce qui vous correspond.
    • Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande en mariage c'est toujours un moment magique et plein d'émotion. Ça peut simple un dîner des chandelles à la maison une jolie déclaration d'amour et une demande ! Mon homme m à fait l'ascenseur émotionnel : nous étions en week-end end à Paris et nous buvons 1 coupe près de notre dame, je lembetais en lui disant j'attends ma demande en PACS depuis quelque tes, car lui avait été marié auparavant. Et d'un coup il me dit sérieusement je ne veux plus qu'on se pacs ! Mon sang n'a faut qu'un tour, j'étais triste et déçue ! Et la il a sorti la bague en me disant non je veux te poser veux être ma femme ?Alors ce n'est pas romantique il ne m'en a pas mis plein les yeux mais j'ai adoré !!! Fait ce qui te semble bien ce qui lui fera plaisir !
    • Répondre
  • Jimmy
    Marié Curieux Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Jimmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la bague :-)

    Jai la bague de demande de mariage mais pas d idée pour lui de - 1
    • Répondre
  • Jimmy
    Marié Curieux Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Jimmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non elle ma rien dit a part jatent ma demande de mariage quel dit lol
    • Répondre
  • Maguelone
    Super Mariée Septembre 2017 Vaud
    Maguelone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah la demande!!!! eh bien la connais tu bien? ne t'as t elle pas deja dis une fois comment elle revais qu'on lui demande?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration