Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte Août 2020 Ardennes

J'ai la haine, la rage pas d autre mots !

Emeline, le 31 Juillet 2020 à 06:27 Publié dans Organisation du mariage 1 30
Sauvegardé
Répondre
A 22 jours du mariages, je n'ai pas la bonne alliance ils sont de mauvaises fois en plus il n admette pas mais je sais que c'est pas mon alliance pas le bon modèle. Ils s'étaient planté es de taille sans l'avouer soit disant trop maigrit (3tailles en plus) et la bonne taille a 22 jours du mariage mais pas la bonne bague. J'y retourne à 10h car hier ils m'ont vraiment prit de haut mais j'en ai pas dormi de la nuit je veux pas de cette bague le jour J, je vais exiger remboursement pas le choix et courir partout pour essayer de trouver une alliance même sans gravure 😥😥😥 je suis tellement triste

30 Réponses

Activité récente par Emeline, le 1 Août 2020 à 16:05
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon remboursement fait et depuis ce matin course à l alliance, j'ai trouvé mon bonheur au manège à bijou mais on attend vraiment confirmation lundi du fournisseur avant de l acheter. 🤞🤞🤞Ou sinon Julien d orcel pourra nous en prêter une provisoire en attendant de recevoir la mienne.
    Lundi je serai fixé j'ai hâte, les vacances commencent mal mais on va vite résoudre ce problèmes 👌
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Tu peux voir le manège à bijoux, ils font des alliances très belles et dans des délais très courts (15 jours pour nous)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouf c'est le plus important je te dirais ! Au moins tu perds pas d'argent dans l'affaire. C'est déjà une bonne chose !

    Par contre go go go dans les boutiques. Avec les vacances par contre pas gagné que tu puisses la faire graver dans les temps.

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super déjà si ta a eu remboursement car avec des gens malhonnêtes comme sa on est jamais sûr de rien maintenant fonce en expliquant ta mésaventure courage
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors vois chez Matty ils ont de jolies choses payables en 4 fois, auchan aussi, et en expliquant ils peuvent te le faire avoir vite...
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ayez j'ai eu remboursement de mon alliance maintenant c'est la course à une autre alliance, soulagé déjà. Obligé de menacer et ils se sont griller tout seul sur leur erreur mais sans l admettre directement
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage y en a qui n'ont pas de figure et admettent pas leur erreur mais il faut pas te laisser faire...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi!
    Ne te laisses pas faire

    Et pour la gravure tant pis! Tu la feras rajouter par la suite si tu ne peux pas l'avoir avant dans les bons délais
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha crotte j’espère qu’il vont te rembourser il fait pas te laisser faire moi je l’est prise dans une petite boutique et il me l’on graver en une semaine or blanc et rose avec petit diamants j’espère que tu en retrouvera une vite
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Je trouve ça juste abusé 😡 montre leur le modèle que tu voulais de base parce que là c'est n'importe quoi !
    Nous quand on prend les commandes ont met les factices dans le sachet de commande mais même sans faire ça tu as une référence pour la bague et sur la facture 🤔Vas les voir ne te laisse pas faire 💪Courage Bise
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'information Laura !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou...
    Pas de soldes sur les alliances c'est toutes des factices ☺ elles sont fabriquées spécialement pour chaque personne 🥰
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince après il ne sont pas sérieux car ce ne prouve rien finalement si il ne note pas le modèle j'espere qu'il feront preuve de bonne foi et te changeront ou rembourseront.

    C'est une chaine connu ? Bon courage si tu a une taille classique tu devrait te debrouiller pour trouver rapidement et comme t'a conseillé une FM tu peux toujours prendre une bague temporaire

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu peux profiter des soldes pour repérer une belle alliance. Tu as aussi la possibilité de prendre une alliance factice en attendant de trouver sereinement ta bague. Regarde sur le site de Mary Jane ou Histoire d'or. Courage !

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’ai cru que c’était une chaîne car j’ai eu un soucis avec ma bague de fiançailles chez histoire d’or
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bijouterie henrard par chez nous, très réputé mais en parlant avec mon entourage pas la première fois que ça arrive
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai juste une facture marqué alliances avec la somme que j ai versé à chaque fois car paiement en 4 fois
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as acheté tes alliances dans quelle bijouterie ?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est vraiment abusé de leur part ! Tu n'as pas une photo de l'alliance quand tu l'avais commandée pour leur prouver par A + B que c'est eux les fautifs ? Bon courage pour aujourd'hui, j'espère que tu auras gain de cause, c'est pas commerçant de leur part !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'espere que tu aura gain de cause ce n'est pas normal ce qu'il t'arrivent mais je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas de preuve d'achat pour te couvrir ?

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être compliqué elle est gravé et surtout ils sont de mauvaises fois
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre !!! C'est une honte de la part de la bijoutiere... J'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas prise en photo on se laissait la surprise de la revoir, aucune référence pas de facture pas de certificat rien et grande grande bijouterie de chez nous !!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    😮 oh quel crotte te laisse pas faire tu doit bien avoir la référence sur ta facture Cnest vraiment pénible tu l’avais pas prise en photo? Bon courage
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh mince !!! Mais c’est quoi cette boutique ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Choisis une alliance temporaire en attendant de retrouver la tienne ?
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh c'est horrible... j'espère pour toi que ça va s'arranger !
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mais ... cest quoi ce manque de professionnalisme... tiens nous au courant de la suite
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel stress! Bon courage à vous. Il vous reste quand même 3 semaines pour avoir votre alliance, ça va le faire!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince !!!! Courage pour aujourd'hui alors 🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration