COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Nat
Mariée Curieuse Août 2020 Pyrénées-Atlantiques

J'ai mal aux pieds !

Nat, le 29 Juillet 2020 à 19:56 Publié dans Beauté 0 34
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes !

Je n'ai pas l'habitude de porter des chaussures à talons...
Je finis toujours par avoir mal aux pieds très rapidement...Avez-vous des astuces?

34 Réponses

Activité récente par Nat, le 30 Juillet 2020 à 21:57
  • Nat
    Nat ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Nat
    Nat ·
    • Signaler
    J'ai mal aux pieds ! 1

J'ai mal aux pieds ! 2

J'ai mal aux pieds ! 3
    J'ai écouté vos conseils...j'ai pris des tamaris elles sont super confortables!
    Je vais voir aussi pour des semelles en gel
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler

Je suis comme toi, j'ai pris des petits talons pour le mariage civil, je les ai enlever après les photos.
    et pour le mariage religieux je compte faire la même chose je penses m’acheter des converse pour être vraiment à l'aise, sous la robe ça ne se verra pas ^^
    Bon courage

• Répondre
  • Minnie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    As tu une robe longue et est ce qu'il s'agit de talons aiguilles ?
    Dans ce cas, les embouts à talon (pour éviter de s'enfoncer dans la terre), sont de bons alliés.
    De mon côté, j'avais prévu des talons dans lesquels j'avais rapidement mal (je m'étais mise en tête que je ne les garderais que le temps des cérémonies et photos) et j'avais mis les embouts pour ne pas m'enfoncer pendant les photos dans le parc. Résultat : j'étais tellement bien dans mes chaussures que je les ai gardées jusqu'à la fin de la soirée (par contre le lendemain c'était du plat complet 😂😂😂). Autre idée que je n'ai pas testé mais qui doit être pas mal : les semelles en gel
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Somme
    Ophelie ·
    • Signaler
    Enduire vos pieds de crème ou d'huile avant de mettre vos chaussure
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Leslie ·
    • Signaler
    Coucou 😊,
    Dans les commerces ils font des semelles en gel pour soulager la voûte plantaire des chocs ainsi que les douleurs (en sachant que j'ai les pieds plats 🙄) . Il y en a aussi dans les magasins type chausséa, halle aux chaussures en libre service ou bien en caisse voilà. J'espère que ça va t'aider un peu ☺️
    Signé Miss baskets 😅
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mai 2021 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu peux aller sur le site "Gabor" et voir s'il y a un magasin près de chez toi qui les auraient

• Répondre
  • Lison
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lison ·
    • Signaler
    Salut !

Personnellement je ne porte que très rarement des talons, mon astuce : j’ai opté pour des baskets (chez Meryl Suissa). 😊
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Curieuse Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler

Je ne supporte pas les talons non plus donc j’achèterais une paire qui ne fasse pas plus de 5 cm.

• Répondre
  • Eva
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire
    Eva ·
    • Signaler
    Bonjour choisie des petit talons assez large pour être stable et entraîne toi à porte des talon à la maison
    Moi je pense qu'après le vin d'honneur je serrais pieds nu, je ne supporte pas les talon non plus 😅

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    Coucou, alors moi pareil, pas l'habitude. Donc j'ai pris 7cm de talons, j'ai acheté des semelles gel, je vais les porter dans la maison quelques jours avant et j'ai en plus acheter des pansements double peau pour éviter les ampoules derrière vu qu'elles sont fermées ... Je devrais réussir à les supporter un petit moment et au pire, j'ai pris une autre paire moins jolie mais plus confort
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je les trouve super jolie c'est ce style que j'aimerais trouver pour mon mariage
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Landes
    Alaïs ·
    • Signaler

Bonjour,

Idem pour moi, du coup je pense commander une paire d'adidas personnalisée et mon homme aura les mêmes...

Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Nat,

Elles sont comment tes chaussures ?

je pense que l'idéal est que tu puisses t'entrainer chez toi pour t'habituer 😘

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout à fait ! (Je dis tongs, car je me suis achetée des tongs "habillés" Chez yokono pour la fin de soirée 😅) mais en effet, basket, ballerines... Un truc qu'on supporte bien !
    Et tu as raison, les mettre avant pour que le cuir s'assouplisse un peu (le 1er jour ça fait toujours un peu mal 😅)
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je partage tout ça! aussi : mieux vaut souffrir avant que pendant : se forcer à porter ses chaussures des journées entières pour les faire et s'y habituer! éviter les chaussures pointues qui remettent de la pression sur les plantes des oieds/les orteils. j'ai lu l'astuce du scotch/sparadrap pour maintenir les n""2 et 3 je crois ensemble en pratant de l'extérieur mais je n'ai pas encore testé!
    et plus que les tons je recommanderais les baskets c'est plus pratique pour danser! ou des ballerines Smiley smile
    me concernant j'ai des bocages d'un confort absolu (giovani talon carré bout pointu mais cuir tressé qui peut vraiment s'assouplir. je les recommande vraiment!)
    • Répondre
  • Nat
    Nat ·
    • Signaler
    Merci à toutes!
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    Pas de talons pour ma part Smiley winking.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mai 2021 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler

Chaussure Gabor, semelles compensées ; très confortables

J'ai mal aux pieds ! 4

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Bonjour,

Alors je porte tous les jours des talons, pourtant je peux avoir mal aux pieds dans des chaussures plates 😅 - privilégier des chaussures en cuir de bonne qualité- les semelles en Liège sont parfaites pour ne pas avoir mal aux pieds (yokono/art...par exemple qui en font des sympas avec talon) - talons compensés ou talons épais "carré", 6cm pas plus. - semelle ou coussinet à l'intérieur de la chaussure- si il fait chaud, prendre des nu-pieds (chaud aux pieds, douleurs assurées !!) Et dans tous les cas, prévoir des tongs pour la fin de soirée 😆
    • Répondre
  • Lainy
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    J'ai prévu talons compensés. Je suis plus à l'aise car j ai pas l habitude non plus
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Déjà il faut privilégier un talon carré c’est top ! Ensuite prend pas trop trop haut genre 5/6cm Max c’est largement suffisant ! Et après il faut que tu t’entraînes un peu à marcher avec. & Tu peux rajouter des coussinets en gel 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Personnellement je porte des baskets pour mon mariage mais avec ma robe on ne les verra pas ! 🥰 Tu peux prévoir deux paires de chaussures si tu ne supportes pas les talons toute une journée.
    • Répondre
  • Karinette
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Karinette ·
    • Signaler
    Coucou Nat un Conseil que M à donner la vendeuse de la boutique pour ma robe tu mets tes chaussures au congélateur dans un sachetau début pendant 1 heure ensuite tu enfiles des bas nilon et tu marchés avec il faut que tes chaussures soit en cuir après pour les autres matières je ne sais pas ce n est pas une blague !!! Ça marche j ai suivi ses conseils et niquel😀😀😀😀aujourd'hui je marche avec sans problème si tu as encore mal tu peux le refaire autant de fois que nécessaire... Merci Mano de ce précieux Conseil 😉😉bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Les chaussures de cette marque sont tellement confortables 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C est ce que j ai choisis des Tamaris ! Encore un pointcommun ;-)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou, j’ai acheté des semelles Vivian Lou... elles aident le poids du corps à se répartir sur tout le pied et pas que sur l’avant du pied ... mais c’est assez cher !
    J'ai mal aux pieds ! 5

Après je ne peux pas te dire si j’aurais eu plus mal aux pieds sans, vu que je ne les ai pas reporté depuis ... 🤷‍♀️ En tout cas je les ai portées de 14h à 22h

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou changer de chaussures des que tu as mal Smiley smile
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou, les demi-semelles en gel à mettre sous la plante des pieds. 👍🏻
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    Les escarpins a talon carré sont assez a la mode en ce moment 😉 avec de très belles couleurs et matière !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Coucou peut essayer les demi semelle amortissante
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité