Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle

J'ai peur d'oublier des éléments de déco 😱😱

Amandine, le 19 Décembre 2019 à 11:56 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté, J-106 avant le mariage le stress monte !! Je voulais vous demander votre avis sur ma décoration j'ai peur d'oublier ou sous estimer certains éléments 😖😖

En gros je me marie dans un ancien corps de ferme réaménagé qui dispose de 2 salles avec pierres , poutres.. + un espace extérieur. Le vin d'honneur aura lieu dehors , le domaine aménage un mur avec des fleurs. J'ai prévu un panneau de bienvenue, un coffre ouvert avec des fleurs est ce suffisant ? Si jamais il pleut nous irons dans une salle faut il prévoir de la décoration supplémentaire ?
Sinon pour le repas je prévois quelques lanternes pour l'entrée (sur des tonneaux du domaine), des centres de table, un plan de table, une table décoré avec urne livre d'or... y a t-ils d'autres choses que j'ai oublié ?La salle de repas étant assez grande j'ai peur que cela fasse "vide" nous serons 80 j'aimerai avoir 8 tables en plus de la table d'honneur, 7 personnes sur certaines tables et 11 sur d'autres (avec 1 enfant) cela vous choque?
Merci d'avance pour vos réponses 😁😁😁

7 Réponses

Activité récente par Justine, le 22 Décembre 2019 à 09:27
  • Justine
    Super Mariée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton lieu est rempli de charme alors pas besoin de mettre trop de déco
    Mais pourquoi pas faire un petit espace photo ou laissez nous un mot Smiley winking
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine 😊

    Voici un article qui va pouvoir t'aider :

    Timing de la décoration de mariage : tout accomplir dans les temps

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Tu pourrais de trouver une mappemonde géante où les gens punaiseraient leur recommandation de vdn ? Tu la mets sur un chevalet (après avoir rigidifié ta carte) et hop !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça me rassure beaucoup !! Il y aura aussi une teinture mise en place par le domaine chez nous 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2021 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Notre thème est le voyage, j'aimerai quelque chose d'assez simple mais qui fasse son petit effet quand même 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi notre salle a des pierres aux murs et des poutres au plafond. Du coup au plafond nous allons mettre une tenture ça habillera un peu plus la salle.
    Pour ta question des tables ça ne me choque pas car ici on aura des tables de 6 et des tables de 8 personnes. Il y aura la table d'honneur et 6 tables en plus.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi cela ne me choque pas du tout !Tu as déjà pas mal de chose.Après tout dépend de vos envies. Voulez vous quelques chose de simple pour garder le charme de votre salle ? Ou quelque chose de plus chargé ? Avez vous un thème ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration