Bonjour la communauté, J-106 avant le mariage le stress monte !! Je voulais vous demander votre avis sur ma décoration j'ai peur d'oublier ou sous estimer certains éléments 😖😖
En gros je me marie dans un ancien corps de ferme réaménagé qui dispose de 2 salles avec pierres , poutres.. + un espace extérieur. Le vin d'honneur aura lieu dehors , le domaine aménage un mur avec des fleurs. J'ai prévu un panneau de bienvenue, un coffre ouvert avec des fleurs est ce suffisant ? Si jamais il pleut nous irons dans une salle faut il prévoir de la décoration supplémentaire ?
Sinon pour le repas je prévois quelques lanternes pour l'entrée (sur des tonneaux du domaine), des centres de table, un plan de table, une table décoré avec urne livre d'or... y a t-ils d'autres choses que j'ai oublié ?La salle de repas étant assez grande j'ai peur que cela fasse "vide" nous serons 80 j'aimerai avoir 8 tables en plus de la table d'honneur, 7 personnes sur certaines tables et 11 sur d'autres (avec 1 enfant) cela vous choque?
Merci d'avance pour vos réponses 😁😁😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...
Conseils pour la vie en couple
Textes 25 ans de mariage : 45 idées de vœux pour souhaiter...
25 ans de mariage, c'est une étape importante qui mérite d'être célébrée comme...