Coucou les marié(e)s! Aujourd'hui je rentre chez moi et je découvre mon paquet concernant mes cadeaux invités pour les hommes! On s'y est prit super tôt mais on a trouvé une super promotion du coup on a pas résisté!On a acheté sur internet des bouchons de bouteilles de vin personnalisés. On avait eu une maquette avant qu'on nous avait envoyé par mail mais on avait pas pu voir le résultat réel! Du coup, je suis super contente du résultat et on ne regrette pas du tout notre choix! Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez différencier vos cadeaux hommes - femmes ?
A premier abord le prix est de 4€, et puis réduction a 3€ l'unité mais plus on en prend moins c'est cher. En en prenant 70, le bouchon m'est revenu a 1,70€. Voici le lien du vendeur par lequel je suis passé : https://www.etsy.com/fr/listing/539041312/bouchons-a-vin-personnalises-sur-mesure?ref=fav_more-9
Il est très efficace, répond très vite aux demandes également et envoi ainsi que reception très rapide (moins d'une semaine).
Merci Et bien le prix est très correct, par rapport à ce qu'on avait prévu ça rentrait dans le budget. On a commandé 70 bouchons (nombre d'hommes au mariage) et on en a reçu 73 pour 131,50 avec livraison. Nous avions initialement un budget de 150€ pour les cadeaux hommes (le même pour les cadeaux femmes).
Voir message cité
Merci Les femmes auront leur petit cadeaux aussi, un petit cactus avec etiquette personnalisée. Et puis ils sont quasiment tous en couple alors au final ils auront les deux
Voir message cité
Ah ah j'espère, notre entourage est plutôt amateur de vin donc ca devrait servir et oui en effet ils penseront à nous de temps en temps
Voir message cité
Je l'ai trouvé sur le site etsy Il y a pleins de possibilités. Top aussi tes cadeaux, j'adore quand c'est utile ou un objet de déco. C'est sur ça va leur plaire
Excellent!!!! Tu as trouvé ça ou? J'adore très bonne idée ^^Nous on prévu des gobelets personnalisé pour les hommes (il y aura une tireuse a bière pour la soirée et à juste pour le lendemain) et pour les femmes des sac shopping en coton personnalisé également. J'espère que ça plaira...