Voila j'ai reçu mes chaussures, je les adore 💚Je n'ai pas du tout l'habitude de marcher avec des talons... donc avec 10cm, je vais pouvoir m'entrainer 😅💪 Qu'en pensez vous ?? 💋💋💋
Voir message cité
Coucou, j'espère pouvoir les garder un maximum, mais je vais acheter une paire de chaussures de secours, sait on jamais 🤣 Ah je ne connais pas, je vais regarder merci pour l'info 👍
Très jolies 😍 tu vas les garder toute la journée / soirée !? Wow de mon côté, j'ai pris des petits talons car je sais que je vais avoir mal aux pieds 👠😂 Pour le rappel, je ne sais pas si tu connais le slip français. Tu peux avoir le slip/boxer et le chaussettes personnalisés (je ne sais pas s'ils ont le même vert). Tu peux même mettre une date. Je vais faire ça pour mon homme 🤭
Voir message cité
J’ai toujours porté de très hauts talons sauf que ça fait 1an que je suis à la maison ou à la ferme du coup j’ai laissé mes talons 👠 pour les bottes 👢 du coup je vais faire comme toi je vais me promener dans la maison avec 😂
Voir message cité
Les chaussettes 🧦 !! Tu es sûre de trouver vu le nombre de couleurs disponibles ! Et c’est super sympa je trouve A part ça noeud papillon ? Boutons manchettes ?
Voir message cité
Pour la couleur oui on va esseyer de faire un rappel mais on ne sait pas encore comment 😅 Oh oui j'ai tout intéret à m'entrainer aussi non je vais avoir l'air bête le jour J 🤣
Elles sont sympas ! J’aime beaucoup ce côté acidulé ! C’est une couleur qui sera déclinée dans la tenue de ton/ta cheri(e) ? Dans votre déco ? En tout cas elles ont l’air stables et confortables... tu as raison entraîne toi tranquille à la maison, un peu régulièrement 🙂 on se dit toujours qu’on a le temps et je l’ai pas fait asssez ^^