Merci beaucoup pour ce post. Je vais aller voir pour en acheter pour 50 personnes. Très joli comme ça il me restera plus qu'à orner mes paniers.
Mariée Experte
Mai 2017
Landes
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Chouette ! Du coup je suis allée sur le site et il y a pas mal de choses qui m'intéresse, je n'ai pas pensé à regarder sur internet pour les fleurs et c'est juste Top Top Top !!
Euh pas loin du triple d'invités merci pour ta réponse en tout cas
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Ah super et oui elles sont super belles et en plus elles sentent trop bon tu comptes en prendre combien ?
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Merci après je verrai bien d'ici là et pour les 400 pétales on ne dirai pas car il y a encore des boutons où il faut séparer les pétales et je n'ai que 43 invités adultes
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Oui car en fait il y a encore des boutons où il faut séparer les pétales et ça sera pour 43 invités après tu as combien d'invités toi ?
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup Laura c'est très gentil
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Sa vaux le coup!!!! Et pour les conservées tu as quelque chose de spécial à faire ?
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Ben il y aura 43 adultes et j'ai prit la plus petite quantité si je me souviens bien après tu as combien d'invités ?
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Merci ma Lucy et je les ais commandé sur le site ftancefleurs.com 400 pétales pour 24,90 €
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je les ais prise sûr le site francefleurs.com et oui je te dirai si elles ont tenu jusqu'au 20 août