Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne

J'ai revue ma robe .. Et grosse incertitude!

Cassandra, le 5 Septembre 2020 à 13:18 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde!

Ce matin ré essayage de ma robe post covid-19 et le coup de coeur est toujours là 😍. Mon problème.. Nous avons lancer les essais bébé comme prévu malgré le report de notre mariage et laisser faire les choses quitte à déplacer le mariage. Sauf que d' avoir revue ma robe je ne sais plus quoi faire !
Je suis tellement impatiente d'être à ce jour et en même temps mon premier fils va déjà sur ces 3 ans et ne voulons pas trop d'écart. Je ne sais pas quoi faire c'est horrible.. Le mariage est dans 9 mois actuellement Je voudrais les deux en même temps mais impossible avec ma robe qui es payer et retoucher. Si seulement on pouvais savoir quand je tombera enceinte.. Et qui dit que la situation sanitaire sera mieux l'année prochaine ??Auriez vous des conseils nous sommes complètement perdu dans nos choix ! Qu'avez vous pour celle qui avais prévu bébé après le mariage mais qui ont du repousser à cause du covid ?
Merci la communauté

6 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 6 Septembre 2020 à 08:00
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigt pour vous que sa prenne dans ces 3 mois 🤞. Pour nous c'est trop tard le mariage est dans 9 mois donc si ça marche entre temps on sera obligé de reporter ;/ et en même temps repousser bébé me bloque par rapport à l'âge de mon fils.. J'ai tellement peur de repousser les essais bébé et que l'anne prochaine le covid soit toujours présent et à l'inverse j'ai peur de repousser le mariage et que bébé mette du temps à s'installer. C'est bagdad dans ma tête 😅
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aviez prévu un gros mariage à la base ? Nous obliger d'annuler car en juillet notre salle des fête ne louer plus et les invités ne souhaiter pas venir
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à prendre cette décision car l'âge de mon fils me coince.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour nous report d'une année et on a donc avancé le projet bébé, on s'est donné 3 mois pour que je tombe enceinte pour avoir le temps d'accoucher et de perdre le poids pris pendant la grossesse ! Ma robe est déjà retouchée et pas possible de modifier la taille donc pas le choix! C'est un challenge mais on verra!
    Bon courage !
    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Pas simple en effet... Perso mariage en octobre 2020, on minimise au max le nombre d'invités (20 personnes seulement), car on veut pas reporter. Pourquoi? car j'ai lancé le projet bébé et que si je suis enceinte de 3 mois dans une robe pareille, ca rentre pas, c'est dire si c'est ajusté. Mais là j'ai passé le premier cycle d'essai et rien: on ne sait jamais quand ca prendra alors...

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici aussi report de mariage et report de notre projet bébé, surtout à cause de ma robe que je ne pourrai pas porter si je suis enceinte. C'est très dur comme choix et très personnel. Bon courage, c'est une décision très personnelle à prendre ☺

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration