Bonjour la communauté, De base j'étais pas emballée mais bon vu que pour le lieu c'est pas de bougies alors j'ai acheté ces modèles sur temu c'est plutot pas mal au final et ça reste de la taille standard.
Voir message cité
Ah super ! Merci beaucoup pour ton retour Je vais me mettre à regarder les promos et seconde main alors
Mariée Addicte
Mars 2025
Mayenne
Faustine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et concernant le diamètre, je pense qu’il est standard car je n’ai pas eu de probleme
Mariée Addicte
Mars 2025
Mayenne
Faustine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Estelle,
Je suis vraiment extrêmement satisfaite des bougies Truglow ! Le rendu était exceptionnel, très réaliste mais sans la crainte d’une cire qui coule ou pire, d’une nappe qui prend feu. Si vous prenez une très grosse quantité, n’hésitez pas à contacter le service client. J’avais eu le droit à un code promo
Désolée je voulais répondre à Faustine qui avait réagi à ton post en disant qu’elle avait prévu des truglow. Non je n’ai pas regardé celles d’actions avis je vais aller jeter un coup d’œil alors. Merci
je me renseigne sur les bougies LED pour mon prochain mariage en 2026
Est-ce que les truglow ont étés à la hauteur de vos attentes ? Est-ce que le rendu est vraiment plus réaliste que les autres au point de justifier la différence de prix?
Et surtout est-ce que le diamètre de la base rentre dans tous les bougeoirs?
Pareil pour moi, pas de flammes dans la salle, j'ai 48 bougies LED qui viennent de TEMU, on a testé sur un diner et franchement ça passe plutôt bien, et en plus on va éviter les accidents.
Par contre on va faire une annonce pour préciser qu'il ne faut pas essayer de les allumer avec un briquet, après le vin d'honneur il y a un risque.
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous non plus nous n'avions pas le droits aux vraie bougies, et les bougies led aujourd'hui arrive à faire l'effet.
Mais surtout ça évite les accidents, donc ca reste une très bonne alternative je trouve.