Coucou les girls, je voulais vous faire partager mon expérience avec les bandes " CREST 3D WHITE " un produit magnifique, avec un vrai resultat !!!!!! J'ai pris le pack professionnel effect 20 jours, pour moins agressé mes dents !!! Je suis au 8ème et j'ai déjà des résultats remarquable!Pour celle qui ont peur d'essayer, mon dentiste m'avais dit de ne surtout pas faire de blanchiment dentaire (chez le dentiste) à cause de mon manque d'email.. J'ai enfin j'avais les dents sensibles !!! Maintenant c'est fini avec le dentifrice sensodyne que je prend pendant mon traitement.. Je n'ai pas eu de sensation désagréable ni de sensibilité.. Alors franchement je suis plus que satisfaite je peux enfin sourire sans être gêné !!!! Ça fait plaisir quand mon cheri me dit ah oui Ca a fonctionné !Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bisous bisous mes weedings girls
Perso, je l'ai pris sur le site leaderpharma. Après avoir commandé, j'ai vu plusieurs avis négatifs. Pour moi, ça s'est bien passé mais du coup je ne sais pas si c'est un site à recommander ! Sinon il y a le site mywhitestrips.fr
Évitez les sites comme Amazon ou Ebay, ils les vendent sans la boîte et du coup, on ne peut pas savoir si ce sont des contre façon ou s'ils sont périmés !
J'ai également fait 2 cures avec ce produit et chaque fois j'ai eu d'excellents résultats Par contre attention les filles n'achetez pas sur n'importe quel site les contre façon sont nombreuses et peuvent être dangereuses
Comme toi, j'avais pris le kit 20 jours et je me suis arrêtée au 7ème jour car j'étais déjà satisfaite du résultat. Du coup, je referai un traitement de 7 jours cet hiver et un dernier un peu avant le mariage, l'été prochain.
Par contre, attention, certaines personnes ressentent des douleurs dans les dents pendant le traitement.
Alors les filles, c'est donc 20 sachets dedans vous avez une grande bande pour mettre en haut et une plus petite pour mettre sur les dents du bas, ne pas toucher trop la gencive vraiment le mettre au ras des dents, vous appuyer bien et vous les repliés sur les face cache des dents avec votre ongles on appuyé entre chaque dent pour qu'il prenne bien la forme de vos dents, et 30 minutes de pause après vous retirer et vous vous rincez la bouche ! ATTENTION NE PAS SE LAVER LES DENFS JUSTE AVANT SA RISQUE DE VOUS SENSIBILISE LES DENTS J'ai trouvé sur fb c'est un homme qui en vend depuis 10 ans qui les a directement des États Unis 63 euros le tout plus en ce moment un dentifrice de la marque offert.. Je suis bien contente même si c'est un coût c'est quand même moins cher qu'un blanchiment chez le dentiste..
Alors sur fb c'est un homme qui en vend depuis 10 ans qui les a directement des États Unis 63 euros le tout plus en ce moment un dentifrice de la marque offert.. Livraison 2 jours il habite en Belgique. Je suis bien contente même si c'est un coût c'est quand même moins cher qu'un blanchiment chez le dentiste..
Alors sur fb c'est un homme qui en vend depuis 10 ans qui les a directement des États Unis 63 euros le tout plus en ce moment un dentifrice de la marque offert.. Je suis bien contente même si c'est un coût c'est quand même moins cher qu'un blanchiment chez le dentiste..