Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Sophie
Mariée Pro Février 2021 Nord

J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅

Claire-Sophie, le 19 Septembre 2021 à 20:18 Publié dans Mode nuptiale 1 90
Sauvegardé
RĂ©pondre
Hello all !



Pour les personnes ayant suivi les pérégrinations de ces derniers mois : j'ai eu un coup de coeur sur une robe afin de remplacer celle que j'avais faite faire et qui ne me convenait absolument pas.
Je vais tenter Aliexpress ! Sachant que j'y ai littéralement passé des jours, à écumer le site à la recherche de la perle rare qui propose des photos réelles et avis d'acheteuses.
Et voici l'heureuse Ă©lue :J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 1
Elle est fermée par laçage au dos et sera entiÚrement noire (maman a bien grincé des dents lors de l'annonce cet aprÚs-midi, mais qu'importe ! C'est ce que je veux absolument)
J'ai discutĂ© avec le vendeur. Achat prĂ©vu en dĂ©cembre pour la modique somme de 122€ environ (prix actuel).Apparemment, peu de risques d'avoir des frais de douanes supplĂ©mentaires...
Je vous ferai savoir ce qu'il en est si vous voulez.

Je pense sincĂšrement que ce genre de coupe m'ira trĂšs bien et me mettra en valeur. Croisons les doigts...

90 RĂ©ponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 28 Novembre 2021 à 08:41
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Bon...aprÚs 15 jours de retard sur la date initialement prévue, elle n'est toujours pas arrivée !
    Indiquée comme livrée depuis le 25, mais le point relais ne l'a apparemment jamais prise en charge malgré la création d'un numéro de suivi chez eux (mondial Relay). Le service client m'affirme qu'elle n'y est jamais parvenue.Le service client Aliexpress a été formidable et a statué en ma faveur (remboursement intégral pour "suivi anormal") alors que le vendeur me soutient qu'elle va arriver, et que c'est juste MR qui a du retard sur son traitement, qu'ils ont l'habitude, que ce n'est pas la premiÚre fois que ça leur arrive etc...
    Donc, d'un cĂŽtĂ© je suis "soulagĂ©e" d'ĂȘtre remboursĂ©e, mais de l'autre, j'espĂšre toujours que le vendeur a raison et qu'elle finira par me parvenir sous peu.
    Je suis stressée et contrariée. Perdue aussi,. Car c'était celle-ci que je voulais, et pas une autre..
    Que dois-je faire ? Je ne pourrai jamais me permettre d'acheter une telle robe ailleurs qu'en Chine vu les tarifs.Je pense chercher sur le net, quelque chose qui me convienne, mais ce serait un choix par défaut, et ça me dérange.
    Croisons les doigts...
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon...ma robe devait arriver hier mais le suivi indique "livraison retardée. Nous faisons au mieux pour vous livrer dÚs que possible" sans plus d'info.
    Avec mon bol habituel 🙄 j'ai hĂąte de la recevoir, en espĂ©rant qu'elle arrive trĂšs bientĂŽt !
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! A vous de mĂȘme. J'ai tellement hĂąte (et je ne suis pas patiente lol)...

    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je croise les doigts pour vous
    Bonne journĂ©e đŸ˜ŠđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca vous va bien ! Et c'est original comme forme, avec la petite cape ^^

    La mienne n'est toujours pas expĂ©diĂ©e, je suis censĂ©e la recevoir au plus tard le 13 Novembre, vu les dĂ©lais d'acheminement, ils ont intĂ©rĂȘt Ă  se bouger pour qu'elle arrive dans les temps !

    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça n a pas fonctionnĂ©...!!! Je l ai reçu hierJ'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 2



    J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 3

    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas la photo il me semble 😅
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    VoilĂ  celle que j ai commandĂ© sur Wish j attend de la recevoir.. A voir car je n ais pas le mĂȘme corps que la belle Madame de la photo 😂
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est trĂšs chouette, du coup j ai achetĂ© la mienne sur Wish... Bon vu le prix si elle ne va pas je ne vais pas en mourir 😊 je l attend de pied ferme pour les essayages, je l ai prix avec 1 taille de plus quitte Ă  la faire reprendre... Je vous dirais ce qu'il en est... Affaire Ă  suivre


    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho mince ! Je suis dĂ©solĂ©e pour vous, vraiment. Ça doit ĂȘtre tellement frustrant 😔
    J'ai discutĂ© pendant des jours avec le vendeur afin de m'assurer qu'elle serait faite sur mesures, sans frais additionnels (et mĂȘme montant nos chĂšre car j'ai retirĂ© toutes les fioritures qui me dĂ©rangeaient).
    J'ai fait des captures d'Ă©cran, tĂ©lĂ©chargĂ© la facture oĂč figure la TVA.
    Ce qui est rassurant dans votre commentaire, c'est la qualitĂ©. AprĂšs ce n'est qu'une robe de mariĂ©e faite sur mesures Ă  150€ donc je reste consciente qu'on ne peut pas demander la lune.
    J'espÚre que cela s'arrangera rapidement pour vous.Je ferai dÚs photos à réception et dÚs essayage.
    • RĂ©pondre
  • L
    Marié Curieux Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire Sophie, la coïncidence fait que ce matin je viens de recevoir une robe que j'avais commandé sur aliexpress pour faire un essai car trÚs prudente j'avais besoin de voir. Cette robe est plutÎt simple de style bohÚme en mousseline.
    Et bien vraiment j'ai reçu une robe splendide de trÚs trÚs bonne qualité. Mais le vendeur n'a pas pris en compte mes mesures pour le dos (je suis plutÎt carré des épaules car sportive) et elle est trop longue. Quel dommage je la trouve tellement belle. Je vais essayer de la renvoyer et je vous tiens au courant.
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laetitia ! Je pense que la qualitĂ© shein est plus Ă©levĂ©e que sur Aliexpress. Mais nous verrons bien Ă  rĂ©ception..j'aurai peut-ĂȘtre de la chance, pour une fois 😅
    Elle aura forcĂ©ment besoin d'un bon dĂ©froissage et d'un jupon bien gonflĂ© (que je possĂšde dĂ©jĂ ) pour ĂȘtre au top. Je croise tout ce que je peux. J'ai hĂąte !
    • RĂ©pondre
  • L
    Marié Curieux Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me permets de vous rĂ©pondre car je me marie le 15 octobre 2022 et je suis Ă  la recherche d'une robe de mariĂ©e. J'ai moi aussi fait des recherches sur aliexpress tellement de choix et de petits prix que ça fait peur. J'ai finalement fait mon choix sur un autre site (herebos) mais j'ai vraiment peur que ça ne soit pas un site sĂ©rieux, donc j'ai quand mĂȘme commandĂ© une robe beaucoup plus simple que j'avais repĂ©rĂ© sur shein je viens de la recevoir et elle est sublime je vous dit ça car je mesure moi aussi 1m60 😜 alors n'ayez pas peur.
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    *tendue comme une crampe (et non rendue...🙄 SaletĂ© d'Ă©criture prĂ©dictive)
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Well, well, well ...


    Ze dress, part 3...
    Cette beautĂ© sera bientĂŽt mienne : commandĂ©e ce matin sans les appliques et les perles. Juste plain black ! đŸ€©
    En fait, c'est la forme de robe (type victorien) qui me faisait rĂȘver depuis le dĂ©but, sans oser les regarder Ă  cause du prix.AprĂšs une toute petite nĂ©go avec l'Homme, j'ai pu me faire plaisir ! En plus le vendeur m'a fait une rĂ©duction de $15
    J'ai envoyĂ© mes mesures. RĂ©ception prĂ©vue dans 3 semaines. Je suis rendue comme une crampe 😉Admirez :
    J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 4
    J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 5
    J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 6
    J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 7

    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je l'ai dit, je le ferai, mais il faudra patienter car ce n'est pas pour tout de suite 😉 elle n'est mĂȘme pas encore commandĂ©e (et le prix ne fait qu'augmenter)
    • RĂ©pondre
  • L
    Marié Curieux Octobre 2022 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je regarde beaucoup de robes sur ce site et je pense que je vais commander aussi mais j'ai vraiment peur du rendu. Si vous pouviez faire un retour en commentaire sur votre achat, je suis preneuse. Merci
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour VĂ©ronique. FĂ©licitations !
    Comme on dit "less is more". Finalement ma robe de réception sera relativement simple.
    Pour la mairie (renouvellement de vƓux) j'ai achetĂ© celle-ci neuve sur vinted (en attente de rĂ©ception) : J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 8
    J'espĂšre qu'elle me conviendra.
    Je vous ferai un retour concernant Aliexpress dĂšs que possible â˜ș
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je fĂȘtes mes 25 ans de mariage le WE du 11 juin 2022. Lors de notre "vrai" mariage en 97 nous avions peu de moyens et je n avais pas envie d une robe. Du coup mariage en costume pantalon. Mais cette fois je veux une robe 😁 mais Ă©videmment Ă  55 ans je ne me vois pas en robe super travaillĂ©e mais un truc simple. J ai aussi regardĂ© sur aliexpress mais j hĂ©site... J ai des doutes sur la qualitĂ© et les tailles. J espĂšre que la vĂŽtre sera Ă  votre convenance. Bon mariage 😁
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'avais regardĂ© sur shein, mais le problĂšme reste la longueur (je mesure 1.60m. Hobbit un jour...). LĂ  elle sera faite sur mesures 😉
    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolies les robes 👗 j’en ai pris une de ce genre au cas oĂč sur SHEIN et je ne l’ai pas achetĂ© chĂšre Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Up ! Aprùs moultes discussions utiles avec le vendeur en ligne, le seul taffetas bordeaux qu'il peut me proposer est ... Rouge😒
    Donc, exit le bicolore, on repart sur du full black ! On trouvera donc du bordeaux en petites touches dans mes accessoires (surtout le bouquet et les bijoux). J'ai mĂȘme prĂ©vu une mĂšche colorĂ©e dans ma coiffure...
    • RĂ©pondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol il est clair que parfois ne pas tout garder est une trĂšs bonne chose 😉😂 Je devrais noter en immense ce que je viens d'Ă©crire 😂😂😂
    Je me doute pour le prix mais en tous cas, elles sont super jolies!
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Autant qu'elles fassent plaisir Ă  quelqu'un. Au pire, ma soeur sera certainement trĂšs heureuse de les rĂ©cupĂ©rer. Ce sont des "pin up couture" donc pas donnĂ©es Ă  la base. J'ai dĂ©jĂ  assez de shoes en dĂ©co 🙈
    • RĂ©pondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne m'aime pas non plus en photo 😉
    Il est vrai que je les trouve magnifiques mais je ne pourrais pas non plus les porter, elles sont beaucoup trop hautes pour moi lol. Il faut en faire une dĂ©co 😉
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci..mais je me sens affreuse 😅
    Je vais les revendre, la cambrure est trop importante pour que je puisse les porter. Je suis hyperlaxe et c'est la galÚre ! Je serai toujours ennuyée avec mes chevilles. C'est la vie. Gloire aux Doc Martens !
    • RĂ©pondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah moi j'adore ce look! Effectivement les escarpins Ă©taient magnifiques peut-ĂȘtre pourras-tu les porter un jour pour une autre occasion 😉
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Wait and see...
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que le vendeur conseille. Je verrai si je tiens jusque-lĂ  đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais attention quand mĂȘme, deux mois c’est peut ĂȘtre un peu juste car il suffit que la livraison ne soit pas fluide :/ mais c’est toi qui voit ce qui est le mieux Smiley winking
    • RĂ©pondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah la mienne Ă©galement mais j'ai dĂ©cidĂ© de l'ignorer ! Et en voyant les photos, je me rends que j'avais affreusement tort 😅
    J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 9
    Entre autres : perfecto trop long... J'avais prĂ©vu de superbes escarpins dont j'Ă©tais amoureuse mais une entorse pas soignĂ©e il y a 2 ans m'a empĂȘchĂ©e de les porter.
    Voyez les merveilles :J'ai trouvĂ© ma robe de remplacement ! Enfin, normalement...😅 10

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration