Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP août 2022 Hérault

J'ai trouvé mes chaussures :)

Tania, le 6 Mars 2021 à 12:15

Publié dans Organisation du mariage 62

Je les ai vues, j'ai attendu une nuit pour y réfléchir, j'ai craqué. Mais pour le coup, je les trouve vraiment magnifiques et intemporelles ! Maintenant, j'espère juste que la taille sera la bonne ! (J'ai des pieds petits et fins, c'est assez courant que je sois entre deux pointures...) Il...

Je les ai vues, j'ai attendu une nuit pour y réfléchir, j'ai craqué. Smiley ups

Mais pour le coup, je les trouve vraiment magnifiques et intemporelles ! Maintenant, j'espère juste que la taille sera la bonne ! (J'ai des pieds petits et fins, c'est assez courant que je sois entre deux pointures...)

Il s'agit du modèle Sacora 850 !

cfb_1492352.jpg

cfb_1492354.jpg

cfb_1492356.jpg

Et vous, vous avez trouvé chaussure à votre pied ? Smiley xd

62 Réponses

• Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je fais du 39 en basket et du 38 en talon. Parfois même du 37,5 en fonction de la forme des escarpins 😅 si jamais ça ne va pas tu pourras toujours renvoyer la paire. Mais je te conseille de faire les essais sur un tapis pour ne pas abîmer la semelle.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai pris paillettes doré. J ai déjà les Mahesa en bottines 100. Franchement des chaussons, rien a voir avec les autre marques de luxe. Louboutin a contrario dur dur de les tenir une soiree. Surtout je suis plus du genre à porter du plat ou petit talon
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Arf, je me demande si ça va pas être un poil trop petit pour moi du coup... Smiley atonished Ne sachant pas trop à quoi m'en tenir, j'ai pris un 35 parce que je nage entre deux tailles souvent (et vaut mieux prendre un poil trop petit qu'un poil trop grand pour les chaussures à talons).

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous êtes nombreuses ici à avoir choisi les Bobbies et je comprends pourquoi ! Smiley winking

Pour le soir, je pense sortir des ballerines plates, rien de mieux pour accompagner une robe courte lors de la soirée dansante !

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles taillent très bien, un 38 c'est un 38. 👍🏻 Et elles sont confortables, par contre j'ai prévu des semelles de confort (mais surtout parce qu'elles me lâchent un peu le pied.. 😑)
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh, super ! Je les trouve très jolies aussi. Tu as pris quelle couleur/variation ? Et tu as un retour sur la soi-disant confortabilité de ces chaussures ? Smiley laugh

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai malheureusement déboursé les 700 euros demandés sur le site officiel...

tenor.gif

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh, jaune ! Ta robe aussi sera dans ces tons ou alors c'est juste pour avoir un clin d'oeil rigolo que personne ne verra ? Smiley laugh

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles !
    J'ai des bobbies en talon et aussi pour mes baskets pour le soir et lendemain
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique 🥰🥰 jimmy choo c est la vie. J ai les Romy 85
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je les ai prise en solde sur le site 24S e toi?

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui j'ai bien fait attention au fait qu'il y ait retour gratuit 😉
    Voilà mes chaussures (oui c'est orignal haha)

J'ai trouvé mes chaussures :) 1

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends ton appréhension ! Heureusement, la plupart du temps les retours sont gratuits, ça limite la casse (mais pas la déception Smiley xd ). Tu voudrais nous montrer à quoi elles ressemblent ?

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    super chaussures ! Ici j'ai pris des compensées... elles arrivent bientôt. Par contre c'est la première fois que je commande en ligne alors 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour ! J'espère que ça ira pour moi alors... J'ai pris un 35, dernière taille dispo en ligne... En espérant que ça ne soit pas trop petit pour une fois ! Smiley sad

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi des Jimmy Choo CA taille pile mais j'ai un pied normal un peu fort et j'ai pris une taille au dessus de la mienne

J'ai trouvé mes chaussures :) 2

J'ai trouvé mes chaussures :) 3

J'ai trouvé mes chaussures :) 4

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh ! Super ! Ce serait possible de savoir si la taille était la bonne ou pas tout à fait ? Et comment te sens-tu quand tu marches dedans ? Je me prépare déjà à devoir investir dans des tonnes de trucs pour ne pas avoir (trop) mal aux pieds durant la journée...

• Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai également acheté une paire de Jimmy Choo. J'ai exactement le même pied que toi, fin et demi pointure. Les escarpins ne me vont jamais... Mais du coup je compense la place dans la chaussure avec des semelles 🙈
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'avoue que je n'ai même pas essayé d'acheter de fringues cet hiver ! J'ai juste racheté une tenue pour une sortie en amoureux, en me fiant aux avis sur le site et en priant pour ne pas avoir l'air d'une dinde dans un sac à patate. Smiley xd

Mais pour les essayages de robe de mariée, j'aurais bien aimé commencer dans quelques semaines, pour la belle saison et voir ce que ça donne de porter du tissu et du tulle en pleine chaleur, mais je ne sais même pas si ça sera possible d'amener quelqu'un avec moi, ça me freine beaucoup...

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas une adepte des talons et j’ai souvent eu des mésaventures aussi donc je te comprends totalement 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est sur que ca n'aide pas. Par chez moi, (je ne sais pas si c'est partout pareil) mais on a pas le droit aux essayages des vetements depuis mars dernier, c'est super pratique quand on a besoin de refaire sa garde robe Smiley sad

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai. Après, les marques ont toujours des coupes qui sont cohérentes avec leur façon de calculer les tailles, il suffit de le savoir et de l'anticiper haha ! Par exemple, les marques qui vendent beaucoup en Asie ont tendance à tailler petit (parfait pour moi) alors que d'autres sont plus sur un modèle nord-américain (taille plus large).

Dans tous les cas, le COVID n'arrange les affaires de personne si on ne peut plus vraiment sortir essayer les choses de façon spontanée ! Smiley atonished

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, parfois, je me prend des chaussures en taille 40 et d'autre fois, ce sont des tailles 39. Les fringues, c'est pareil, ca taille toujours mal, parfois je met du 40 et parfois du 42

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai très souvent le même souci, c'est pour ça que je suis ravie que mon coup de coeur ait des lanières sur la cheville, sans ça j'aurais trop peur que mon pied fasse des va et vient dans la chaussure et que je finisse soit par la perdre soit par avoir des plaies à l'arrière de la cheville (oui, j'ai pas eu de très bonnes expériences avec les chaussures et pas uniquement à talon, haha !).

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont jolies ☺️
    Les pieds fins je connais bien ce soucis moi aussi 🙁 tellement fins que pour les chaussures ouvertes si je n’ai pas une lanière comme pour les tongs entre mes orteils, les chaussures ont du mal à maintenir mon pied 😒 c’est très embêtant !
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, elles sont très classe.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha c’est rare!
    Oui les soldes je ne trouve jamais rien donc j’ai abandonné depuis longtemps. Les demi-pointures c’est vraiment génial mais effectivement toutes les marques ne le font pas!
    • Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, une camarade de fortune haha ! Je navigue aussi entre le 35 et le 36 (autant dire que durant les soldes, je ne m'y penche quasiment jamais en matière de chaussure, parce que les vendeurs ont deux paires qu'ils ont déjà vendues Smiley xd ). C'est assez casse-pied de ne jamais être sûre de trouver le modèle qu'on aime disponible, puis ensuite de se prendre la tête sur la pointure exacte pour être confortable (les marques de luxe connaissent les demi-pointures, mais on peut toujours courir pour trouver ça chez les marques plus standards Smiley cry )

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles sont très belles et les Jimmy Choo sont réputées pour être extra confortables.
    Pour les petits pieds fins je connais ça ! Je fais du 35 en chaussures ouvertes et des fois 36 pour certaines chaussures fermées. Si je n’essaie pas c’est très compliqué. J’espère que la taille ira sinon tu les renvoies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration