Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

J'ai une grande annonce à vous faire... 🙄

Mélissandre, le 28 Novembre 2019 à 19:05

Publié dans Mariages.net 47

Hello la commu ! 💕 Après votre demande en mariage et le temps de se remettre de ses émotions, il est temps d'annoncer la nouvelle aux personnes de qui on est le plus proche 💍 Généralement les premiers à qui on l'annonce ce sont nos parents ! Et parfois ce sont...

Hello la commu ! 💕

Après votre demande en mariage et le temps de se remettre de ses émotions, il est temps d'annoncer la nouvelle aux personnes de qui on est le plus proche 💍

giphy.webp

Généralement les premiers à qui on l'annonce ce sont nos parents ! Et parfois ce sont aussi les derniers...

Et vous ? Qui a été le premier a être mis dans la confidence ? 🤫

cfb_1318338.jpg

😘😘

47 Réponses

• M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi les premiers ont été mes parents et mes sœurs Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La demande à du lieu le jour de mon anniversaire, du coup les gens l'ont appris au fur et à mesure qu'ils m'ont souhaité mon anniversaire en face à face (ou visio pour ceux qui sont loin) 😅 et après nous avons attendu de voir les gens tout simplement ☺️
    Ce fut à mon père que nous en avons parlé en premier officiellement, mais nous avons appris après qu'il n'avait absolument rien compris à ce que nous lui avions dit donc qu'il ne savait pas que nous nous marions 🤦🏼‍♀️ Du coup, la première à être au courant, ce fut ma sœur 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est mon père et ma soeur qui ont su en premier (présent le soir de la demande), ensuite mon frère et ma belle soeur, et puis on là annoncé petit à petit aux reste de notre famille. Il y avait seulement ma plus vieille amie à qui j'ai rien dit jusqu'à temps que je la vois (c'est mon temoin) je voulais pas quelle l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre que moi car je voulais lui faire la demande d'être mon témoin 👌😊
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ayant la chance que ma belle sœur ai pris une vidéo de ma demande en mariage surprise (car demande devant toute sa famille), j’ai uniquement envoyé la vidéo sur Whatsapp à mon papa, maman et petite sœur en leur la laissant regarder sans savoir ce que c’était et leur faire la surprise à eux aussi ! ☺️
    Ils été très heureux et émus !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'était à ma mère (et donc à mon père aussi) car ils gardaient nos 2 filles ce week-end là (chéri avait prévu un week-end en amoureux dans une cabane perchée).
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,je l'ai annoncé à mes sœurs, ma mère et ma meilleure amie en même temps à l'occasion de mon anniversaire !
    Un super souvenir plein d'émotions quand je leur ai montré ma bague de fiançailles 😁
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'était ma soeur la première à qui je l'ai annoncé 😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous c'était une de mes meilleures amies et témoin. Elle la su très vite car la demande a été faite à l'étranger et c'est elle qui est venu nous récupérer à l'aéroport quand nous sommes rentrés 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est le meilleur ami de MR et c'est le seul a être au courant pour le moment .Nous avons décider de ne rien dire, ils aurons la surprise quand nous enverrons les faire part.

• Répondre
  • Marcellya
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Marcellya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie toujours rien dit à ma familles
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

La première personne a été ma petite soeur puis ma meilleure amie.. celles qui étaient de base mes 2 témoins..
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    Alors, le vrai premier au courant, c'était mon papa. Parce que mon futur lui a demandé ma main avant toute chose (comme c'est trop mignon en fait... Smiley love ), ensuite ma maman parce que papa n'a pas su garder sa langue jusqu'à la demande... et puis moi ! Peu de temps après, je l'ai annoncé à mes sœurs et mes meilleures amies. Smiley laugh

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les premiers étaient nos témoins
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont mes parents! Ils étaient de garde de mon bébé le jour où Mr a fait sa demande!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration