Voir message cité
Je pense qu il y a moyen de trouver une sorte de petit gilet qui étouffer ai un peu moins et ne casserai pas le jolie haut de la robe
Voir message cité
Certains couturiers peuvent même coudre l'étole au niveau des manches de la robe pour que ça tombe ou sinon il faut moins serré le noeud pour que ça fasse plus fluide au niveau des bras
Ce qui veut dire? Pour faire ça, il y a un noeud derrière pour que ça tienne, ça peut être moins serré. La robe très bien, plus avec la traîne devra faire attention
Coucou, la robe te va bien par rapport à l'étole tu peux demander à un couturier ou dans le magasin pour que ça soit plus fluide et tombant au niveau des bras. Tu seras plus à l'aise le jour J. L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta robe
Tu es du genre frileuse ou avoir chaud facilement ?
Si tu es du genre frileuse s'il fait frais tu auras un peu froid, mais en mai il peu aussi faire super beau et chaud
mariage fin avril pour nous et pareil je redoute un peu la chaleur voir plutôt fraicheur qu'il fera, déjà s'il pleut pas ça serait pas mal, et s'il fait froid tant pis pour dehors je rajouterais une grosse étole/echarpe bien chaude juste le temps du VH ou ce genre de chose puis pour les photos bien sur à enlever