Hello, Je partirai plus sur la 2eme photo qui sera mieux adapté avec ta robe bohème. Que tu choisisses 1 ou 2 tu sera ravissante et rayonnante. Bon courage pour la suite.
Coucou moi je suis plus style maquillage 1 et ce qui va aussi avec mon thème mais pour ton thème bohème + le 2
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Hello j’aime beaucoup mais je trouve que ces maquillages ne vont pas avec le thème de ton mariage C’est un style plutôt chic et romantique ceux que tu présentes La 4eme et 5eme photo que Marie t’as envoyé sont parfaites 🤩
Les maquillages sont beaux, peut-être chargés pour un look bohème à mon avis. Pour autant, si tu te maquilles souvent, un peu dans ce style, ça ne choquera personne !
La coiffure est très jolie aussi ! J'aime bien ce bazar arrangé
Hello, j’adore tes inspirations, c’est très joli. J’aime bien le deuxième maquillage. Je comprends ceux qui disent qu’il faut quelque chose de plus naturel pour le thème bohème mais moi ça ne me choque pas, les couleurs restent neutres. Tant que ça te plaît c’est le principal 😊
Super Mariée
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord je verrai avec maquilleuse
Voir message cité
Ok. En tout cas il te faut atténuer le maquillage si tu veux rester dans le côté bohème. Et je verrai bien quelque chose comme sur la première photo que j’ai mise. Mais après ta maquilleuse saura te guider aussi. Elle sera de bons conseils.
Super Mariée
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord merci pour ton retour
Super Mariée
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord merci pour ton retour j'ai les yeux noisette je suis blanche de peau je compte faire 3,4 séance duv avant le mariage vue que j'ai problème de bronzage naturel
Coucou Je valide la coiffure pour ton thème. Par contre je trouve le maquillage beaucoup trop sophistiqué pour ce thème. Je verrai plus quelque chose comme ça (je ne sais pas de quelle couleur tu as les yeux donc j’ai mis un peu tout.
Par contre je ne trouve pas que les maquillages proposés fassent très bohème même s'ils sont jolis.Quand j'entends bohème je pense à quelque chose de plus naturel/discret.
Super Mariée
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord merci pour le retour oui je verrai bien avec elle