Bonjour,
Voilà vous l'aurez compris suivant l'objet, suite à l'annonce de mes 2 témoins j'ai un gros problème avec une amie qui visiblement pensé vraiment être une de mes témoins alors que pourtant je n'y avais jamais fait illusion. J'ai 4 grandes amies et forcement mon choix a donc été très dur. J'ai donc choisi de mettre mes 2 autres grandes amies en demoiselles d'honneur. Mais visiblement cela ne rassure pas du tout cette amie qui préfère visiblement m'en vouloir, elle a pourtant accepté d'être DH mais je sens bien que son implication n'y est pas du tout. J'ai beau eu essayée de lui expliquer que forcément je ne pouvais pas mettre tout le monde et que les DH étaient aussi importantes mais non rien y fait. Bref je me sens très mal avec cette histoire de jalousie non justifié et je ne sais plus quoi faire pour retrouver un peu de sérénité dans les préparatifs de mon mariage. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Et si oui comment avez-vous géré? Merci d'avance.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...